Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Quelle est l'adresse mail du service client ?

J'ai téléphoné au service client qui m'a dit d'envoyer un mail à serviceclients@bouyguestelecom.fr ce que j'ai fait mais j'ai reçu un mail automatique me disant que cette adresse est invalide. Merci de me communiquer la bonne car je ne peux pas les contacter par mon espace client

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,

Nous n'avons plus d'adresse mail à communiquer à nos clients.

Pour nous contacter, cliquez ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service...

Je peux vous renseigner si besoin.

Je vous contacte en MP.

Lisa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

17 votants

Non (15)

Oui (2)

12%

12% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
11 / 100
pouvez vous me donner le détail de ma facture du mois de juillet en vous remerciant

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
96 / 100
Bonjour à tous, juste pour vous informer que les pratiques anti commerciales de Bouygues atteignent un nouveau sommet :
Pour faire cours mon épouse e moi même avions chacun un forfait 20 GB à 19.99.€.
Bouygues vient de passer son forfait gracieusement à 50 GB sans que nous n'ayons rien demandé mais pas le mien qui reste à 20 GB sans que la moindre explication cohérente me soit fournie par le service commerciale ce qui confirme bien qu'ils traitent leurs clients avec une totale désinvolture.
J'ai déjà eu de multiples problèmes avec ma box que je vais passer chez Orange (même si ils sont plus chers) et je m'interroge aussi maintenant sur les mobiles.
Bouygues est vraiment une catastrophe en. Tant que service clients. Dommage car en tant que couverture 4g ça reste certainement les meilleurs mais au bout d'un moment il faut savoir accepter de refuser toutes ces pratiques anti commerciales.

DORIAN
DORIAN

DORIAN

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Le gros problème avec ce système est que lorsqu'on est plus client Bouygues, impossible de vous joindre ou de vous envoyer un mail via l'espace client car il est "fermé"...

Hors, suite à une discussion téléphonique avec un de vos conseillers (2h d'attente pour l'avoir 5 min.) il y a une dizaine de jours, je n’ai toujours pas reçu mon remboursement de 29 Euros sur les 59 Euros prélevés (pour la remise des équipements en bon état) lors de la résiliation de ma Bbox le 13/07/18. Est-ce normal ?

Merci, bien cordialement,

Dorian ETIENNE

PS : merci de bien vouloir me répondre par mail sur l'adresse finissant par hotmail.fr car, comme je l'ai dit précédemment, je ne peux plus répondre sur mon compte BBox...

Mon identifiant de connexion : etienne.dorian@bbox.fr

Votre numéro de client : 6703902

Ancienne ligne : 0986646766

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
51 / 100
Le 10/11/2018 au matin, nous avons eu la surprise de constater que télévision, le téléphone et internet ne fonctionnait plus.
Vers 11 heures du matin, je téléphone au 1064 pour signaler la panne. J’ai eu un homme qui après m’avoir fait faire la manipulation d’usage, m’a signalé qu’il ne pouvait rien faire et qu’il allait signaler le problème a un technicien pour régler le problème à distance.
Quelques heures après, je refais le 1064 et suis reçu par une femme à qui j’explique mon problème. Etonnée celle-ci est surprise que son collègue ne m’est pas proposé une clé 4G et aussi n’est pas fait le nécessaire pour faire intervenir un technicien à mon domicile. Cette deuxième personne à fait ce qu’il fallait et l’après-midi je disposais d’une clé 4g et d’un rendez-vous pour le lundi 12/11.
Le lundi le technicien est venu et dans l’après-midi j’avais de la télévision et internet mais pas de téléphone.
Mardi 13/11 en début d’après-midi encore une fois plus de télévision et d’internet et aussi de téléphone.
Dans la soirée, j’appelle le 1064 et la personne me répond que la panne ne vient pas de ma ligne, mais de la zone ou je réside et me remet 60ga sur la clé 4g en me signalant que cette panne pouvait durer 8 jours.
Le 21/11 au environ de 18 heures, je constate que la clé 4g ne fonctionne plus. J’appelle à nouveau le 1064 et suis reçu par une personne qui semblait excédée par mon appel. Je lui fais part de mon étonnement quant au non fonctionnent de la clé 4G. C’est alors que pour réponse cette personne me signale que compte tenu que lundi 12/11 les services fonctionnaient, la clé a été coupé et de la rendre au plus tôt ????????????
De plus elle m’informe qu’il ne servait à rien de téléphoner car la panne était générale en Seine et Marne, ce qui selon mes informations très sérieuses est faux. Enfin cette personne me propose un prêt d’une clé 4G, puisque celle que je possède est désactivée. Je lui indique la boutique la plus proche de mon domicile soit « le centre commercial Cesson Boissénart 77240 Cesson.
Ma femme se rend donc à la boutique ce matin le 22/11 et là, encore une surprise. Dans cette boutique il n’y avait pas de clé à notre disposition car celle-ci se trouvait à une autre adresse.
Le soir même nous recevons un sms nous signalant de récupérer la clé 4G à l’adresse où elle avait été adressé et cela dans les 24 heures.

Vous comprendrez madame, monsieur que je puisse être très mécontent de vos services, alors que ça n’avait jamais été le cas avant.
Aujourd’hui le 25/11 je ne peux pas avoir de vérité fiable sur la réalité de la panne et savoir quand la situation va redevenir normale, mais aussi je ne peux que constater qu’à par la femme qui m’a gentiment informé le 10/11 après midi, j’e n’ai pas eu des interlocuteurs digne d’un bon SAV et hésite à faire le 1064 de crainte de me faire jeter encore une fois.
Nons sommes nombreux dans le quartier à subir l’incompétence du sav et aussi ne pas obtenir de réponse franche quant à à la remise en service . Nous sommes tous pret à résilier notre abonnement ( déjas 50 personnes)

ALI
ALI

ALI

Niveau
0
11 / 100
Service.clients@bouyguestelecom.fr