Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Quelle est l'adresse mail du service client ?

J'ai téléphoné au service client qui m'a dit d'envoyer un mail à serviceclients@bouyguestelecom.fr ce que j'ai fait mais j'ai reçu un mail automatique me disant que cette adresse est invalide. Merci de me communiquer la bonne car je ne peux pas les contacter par mon espace client

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,

Nous n'avons plus d'adresse mail à communiquer à nos clients.

Pour nous contacter, cliquez ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service...

Je peux vous renseigner si besoin.

Je vous contacte en MP.

Lisa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

17 votants

Non (15)

Oui (2)

12%

12% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,
L'adresse mail que vous indiquez n'est effectivement plus en service. Le contact via l'espace client (avec possibilité de joindre un document) n'est plus disponible depuis quelques jours :-(
Il ne vous reste plus qu'a espérer qu'un conseiller lise votre message et vous contacte sur le mail que vous avez renseigné sur votre espace client.
Vous pouvez aussi utiliser l'adresse postale
Service Clients - Bouygues Telecom 60436 Noailles Cedex

Edit à 11: 53 essayez également le contact sur Facebook et Tweeter

MARIE HELENE
MARIE HELENE

MARIE HELENE

Niveau
0
11 / 100
c est se foutre de la gueule des clients que de donner au 614 une adresse mail invalide lorsque pendant plus de 3 SEMAINES BOUYGUES NOUS LAISSE SANS TELEPHONE SANS INTERNET et qu on veut faire des reclamations ou demander un geste commercial je veux une adresse mail valide pour envoyer une reclamation merci

MESUT
MESUT

MESUT

Niveau
0
32 / 100
Si quelqu'un arrive à avoir la nouvelle adresse, je suis preneur aussi. Ma femme s'est faite arnaquer en beauté, offre qui ne correspond pas au prix facturé, droit de rétractation pas respecté depuis novembre alors qu'elle a tout envoyé chez Bouygues avec accusé de réception ET elle en a la preuve, depuis impossible d'avoir des réponses, la conseillère qu'elle a réussi enfin à avoir au téléphone la semaine dernière et qui a reconnu que Bouygues prélève à tort depuis novembre, devait rappeler lundi avec une solution, depuis rien, pas un mel, pas un appel, rien, et quand on veut contacter bouygues, mel récemment désactivé, sympa! Bande d'escrocs, à mon avis.

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie Helene,

Je suis désolée de constater votre mécontentement.

Vous pouvez passer par le forum pour poster toutes vos demandes, comme vous le faites aujourd'hui.
Nos équipes Woobees sont là pour vous accompagner.

En quoi puis-je vous aider ?
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

MESUT
MESUT

MESUT

Niveau
0
32 / 100
Ou comment narguer ses clients... Fanny, conseillère de chez Bouygues télécom, même pas capable de lire la question et répondre. L'adresse mél en service, c'est tout ce qu'on demande. C'est dans les cordes de Bouygues, ça? Non, ils font tout pour qu'on ne puisse pas les contacter en laissant une trace écrite. Ils seraient peut-être obligés de respecter la loi qui protège le consommateur. Honte à vous, Bouygues!

Bonjour,

Nous n'avons plus d'adresse mail à communiquer à nos clients.

Pour nous contacter, cliquez ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service...

Je peux vous renseigner si besoin.

Je vous contacte en MP.

Lisa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
0
11 / 100
Bonjour , vous ne trouverez aucune adresse mail, ne pouvant obtenir d'interlocuteur apres 1 mois de tentatives (chat, telephone) pour contester la facturation je vais donc changer d'operateur ce matin .

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
96 / 100
J'ai le même problème impossible d'envoyer un mail car l'adresse fournie par le service client (appelé hier 9 mai 2017 renvoies un message d'erreur et donc impossible de mettre une réclamation formelle par mail pour dans mon cas la facturation abusive du déplacement à mon domicile d'un technicien pour la résolution d'un problème dont je ne suis pas à l'origine. Possible de me faire rembourser ces 69 €. Bouygues se moque de nous et je pense qu'il va falloir envisager une action collective

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
96 / 100
Je souhaite aussi changer d'opérateur mais suis piègé par un engagement d'un an pour une connection qui n'a jamais bien fonctionné alors qu'au même endroit et avec la même connection je n'ai eu aucun problème avec free pendant 10 ans. Je me suis laissé berner par une offre prix attractive mais on ne m'y reprendra plus. Vrai scandale

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
22 / 100
bonjour, idem déçue par bouygues depuis le 06/05 pas d'adresse mail pour les contacter... mon problème à moi c'est : pas de possibilité d'émettre des appels, c'est moi qui rappelle à chaque fois, quand j'arrive à avoir qq'un on me redemande d'expliquer mon problème. un technicien doit venir le 06/06/17, j'espère ne pas être facturé car j'ai gardé le même téléphone que mon ancien opérateur qui fonctionnait très très bien et on me dit que cela provient de mon appareil. Pareil le service commercial est incompétent on me propose des offres qui n'existent pas ou sont pour les nouveaux arrivant.... on me renvoi d'un service à l'autre et en plus le groupage de ligne avec 10% de réduc c'est fini, alors qu'une commerciale m'a dit encore hier que c’était encore valable, grrrrrr.....

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
96 / 100
Une petite suggestion : contacter Bouygues via Twitter, vous aurez des interlocuteurs attentifs et compétents ce qui hélas n'est pas le cas par téléphone les agents du service clients répondant en suivant un protocole préétabli. Ils ne peuvent décider de rien hors de ce protocole et sont extrêmement rigides.
Essayez : @bouyguestelecom sur Twitter je l'ai expérimenté et vous vous verrez que le contact est tout autre

[Edit woobee : merci Pascal, pour info ce sont les mêmes personnes qui répondent ici ;) . Jean-Frédéric]

Bonjour Isabelle,

ce forum existe justement pour que vous puissiez vous aider entre clients. Après avoir jeté un oeil à votre dossier, j'ai pu constater que vous aviez finalement annulé le déplacement du technicien.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

FANNY
FANNY

FANNY

Niveau
0
11 / 100
bonjour,
je suis également à la recherche d'un mail de contact .
En effet ma mère vient d'avoir un conseiller au téléphone suite à une facturation d'un appel qu'elle n'a pas passé (arnaque "112002" qui est selon les forums Bouygues bien connue de leurs services). Et le fameux conseiller lui a demandé d'envoyer un mail !!!!
Pourquoi nous dire d'envoyer un mail s'il n'y a plus d'adresse mail de contact service client ???????
Vous nous tournez en bourrique depuis ce matin. A deux pour juste faire une réclamation toute une matinée, faut pas s'étonner que les gens changent d'opérateur

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
96 / 100
Bonjour @FANNY C

La seule solution pour contacter Bouygues hors téléphone et avoir un interlocuteur compétant est de leur envoyer un message privé sur Twitter à l'adresse @bouyguestelecom et de tchater avec eux.
Au téléphone c'est un pool service client bon marché basé à l'étranger qui ce contente de suivre un protocole. Sur Twitter ils sont bases à Bordeaux et sont aimables et compétents.
Seule contrainte faut avoir un compte Twitter bien entendu.
Cordialement

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, pour ma part, j'ai résilié l'offre. Je suis passée chez un autre opérateur, je les ai appelé le 02/06/17 et le 06/06/17 j'avais mon accès internet et le téléphone FONCTIONNE. hiha..... comme quoi cela ne provenait pas de chez moi. Le problème maintenant c'est que à cause de bouygues je vais avoir de sacré frais de résiliation..... affaire à suivre. bon courage à tous.... ;-)

YANN
YANN

YANN

Niveau
0
92 / 100
sachez qu'ils n'existe AUCUNE adresse mail pour les joindre... Pas folle la bête. voici un lien qui pourra vous etre utile pour régler un litige (c'est pas les conseillers des FAI qui vont vous le transmettre!)
http://www.mediateur-telecom.fr/reclamation/creez_votre_d...

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
0
11 / 100
Je constate qu'effectivement le service clientèle est parti en sucette depuis quelques temps. Les contacter par tchat impossible et par téléphone idem.
Cela ne me rassure pas...je vais changer peut-être d'opérateur.

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

Niveau
0
41 / 100
Bonjour
Comme aucune adresse mail ne marche je suis obligée d'écrire sur ce forum à la vue de tout le monde.
J'ai déménagé car je pars en mission humanitaire pour plusieurs mois donc je suis retournée chez mes parents avant le départ. Je suis allée à 2 reprises en magasin de bouygues pour savoir les démarches à faire et on m'a parlé juste d'envoyer un courrier pour résilier mais on ne m'a pas parlé de frais de résiliation et sur mon contrat de 2015 ce n'est pas spécifié et quand j'avais pris ma box on m'avait bien dit que je payé le matériel et que l'argent me sera reversé au retour de mes équipements. Or je reçois ce jour un courrier me disant que je dois payer des frais de résiliation. J'ai téléphoné à 2 reprises au service clients et la première fois je n'ai reçu qu'une explication comme quoi c'était normal et c'est tout qu'on n'avait pas en discuter, que ça s'est fait de tout temps or la 1ere fois j'ai été remboursée à mon déménagement en 2012-2013 ; la 2eme fois on me dit qu'il aurait fallu faire différemment comme procédure. Donc je n'ai jamais eu les mêmes informations entre les magasins et le service client. J'estime que mon contrat avec bouygues a été respecté puisque je suis restée chez bouygues un peu plus de 2 ans et en plus je résilie mon contrat pour de bonnes raisons puisque je déménage (ce n'est pas pour aller voir un autre opérateur) !!!!! Vous avez pris en compte mon changement d'adresse donc je ne vois pas comment vous pouvez douter sur l'exactitude de mes dires.
Je suis cliente de bouygues télécom depuis 2006 donc je prouve suffisamment ma fidélité auprès de vous mais je vois que il n'y a rien en retour de votre part car en plus vous me prélevez des frais de résiliation qui pour ma part n'ont pas lieu d'être. Donc je demande à ce qu'on me rembourse les équipements que j'avais payé en 2015 autrement je serai obligée de faire recours à la répression des fraudes.
Cordialement

FABIEN
FABIEN

FABIEN

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, ne trouvant désespérément pas l'adresse mail du service client (que l'on m'à pourtant indiqué lors d'un second appel ce jour) je me permet de poster mà demande ici en espérant qu'un conseiller me lise :

Bonjour,

Suite à mon appel de ce jour au service client, puis au service renouvellement, je vous fait part de mes observations :

Tout d’abord je tient à vous rappeler que je suis client « forfait avec engagement » depuis plus de 10ans.

J’étais récemment intéressé pour effectuer un renouvellement de mobile sur la base de mon forfait actuel avec un « IphoneX 64Go Gris Sidéral ».

En voulant comparer les différentes offres je me suis rendu compte qu’un nouveau client était plus avantagé qu’un client fidèle souhaitant effectuer un renouvellement :

Forfait sensation client 20Go

Iphone X 64Go

1) Nouveau Client

2) Renouvellement Client Bouygues Telecom

Forfait :

1) 37€*24mois = 888 €

2) 33€*24mois = 792 €

IphoneX :

1) 992 €

2) 992 €

Remise Forfait Sensation 20Go et + Conservation du numéro :

1) -120 €

2) 0 €

Carte SIM :

1) 0 €

2) 10 €

TOTAL (sur 2ans d'engagement) :

1) 1 760 €

2) 1 794 €

Après avoir évoqué cette constatation à votre Service Renouvellement, votre opérateur m’a proposée de me faire un avoir de 100€ sur le téléphone ou 5€ de réduction sur le forfait pendant un an.

Je constate que même en tenant compte de ce geste je suis légèrement avantagé par rapport à un nouveau client (66 € sur 2ans), mais pas satisfait par rapport a votre conception de privilégier vos fidèles clients ainsi que aux offres concurrentielles que j’ai pu étudier.

Je me demande donc à ce jour quels sont vraiment les avantages de rester un client fidèle à Bouygues Telecom ?!

Avant donc de faire mon choix, j’ai donc souhaité vous évoquer mes constatation et observer ce que vous êtes en mesure de faire afin de me conserver parmi vos fidèles clients.

Je tient donc à vous signaler que si votre équipe ne fait pas un geste commercial digne de ce nom j’aurais le regret de vous annoncer qu’après plus de 10 années de fidélité je serais contraint de rompre mon engagement chez Bouygues Telecom

Merci pour votre dévouement

Fabien J
0659559465
Fabxr@hotmail.fr

EVELYNE
EVELYNE

EVELYNE

Niveau
0
33 / 100
Je ne peux que constater avec les précédents l'incompétence des services de Bouygues, sauf pour commander, là ils sont opérationnels. Impossible effectivement de les contacter par téléphone et quand on a enfin un interlocuteur, il ne sait pas répondre, nous envoie sur un autre qui ne sait pas non plus et qui nous demande d'appeler un autre numéro encore, lequel numéro ne répond pas....Bref on tourne en rond. Je souhaitais annuler une commande. Je vais donc le faire par lettre recommandée avec AR puisqu'il n'y a pas de mail. C'est consternant et je dirais malhonnête. Je crois que j'ai bien fait de ne pas rejoindre Bouygues.

PASCALE
PASCALE

PASCALE

Niveau
0
13 / 100
Voyant qu'il n'y a pas d'adresse mail je suis preneuse d'une quelconque adresse postale si vous avez ? Je suis sans téléphone, internet et tv depuis septembre. On me fait tourner en bourrique, je perds patience ...

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
11 / 100
meme probleme depuis 1 mois (27novembre2017), appel au 614 (plus de 20h avec des "techniciens") les personnes au bout du fils (et au bout du monde aussi , c est cool ca fait voyager) n'ont pas la possibilité de répondre à nos demandes, n'ont pas la possibilité de faire remonter les problemes du coup et ils ont finit à plusieurs reprise par l'avouer, ils ne peuvent rien faire.....
ils n'ont la possibilité que de faire "remonter" les infos à des gens en France tranquillement à regarder et trier les mails de mecontentements, fumer des pétards et jouer au babyfoot pendant que leurs collegues au Magreb, Mali, et autres iles francophones servent de chair à canon et de bouclier pour ses gentils petits blancs incompetants derrieres leurs bureaux. Bouygues perpetue la tradition famillial colloniale. Ca leur ferait du bien de se retrouver assis derriere un telephone a se faire pourrir par tout le monde a cause de leur incompetance.

Bref, mon probleme est qu Orange coupe (au cuter) ma ligne fibre pour installer mon voisin (jeune arrivant dans le quartier). Je l ai signaler il y a un mois à Orange et à bouygues leur conseillant de se donner rendez vous pour regler le probleme. Depuis ma ligne a ete coupé 4fois remise 3x et ca risque de durer longtemps car une personne du service technique m'a avoué aujourdhui, que rien avait reelement ete fait en ce sens.
Economiquement parlant, bouygues pert de l argent, m en fait perdre également, et j'ai bien peur que cela continue.

A ca oui tout se passe bien tant qu'il n'y a pas de probleme, le "service client" prefere" des francais mon CUL !!!!

Un petit boycott national ne ferait pas de mal je pense. on aurait peut etre des reponses plus rapides ????

IDER
IDER

IDER

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

J'ai appelé Bouygues au 614 pour faire une réclamation, la conseillère m'indique qu'elle peut se faire uniquement par mail à serviceclients@bouyguestelecom.fr.
Un mail est revenu disant que cette adresse n'existe pas.
Si quelqu'un à des explications je suis preneur.

Merci

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
11 / 100
Je pense que vous avez oublié le . Entre service et clients
Service.clients@bouyguestelecom.fr

JEAN CHRISTOPHE
JEAN CHRISTOPHE

JEAN CHRISTOPHE

Niveau
0
11 / 100
bonjour , j'ai appeler bouygue et ils me donne cette adresse serviceclients@bouyguestelecom.fr qui ne fonctionne pas haaaa! trop fort ces *********

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
24 / 100
attention ce n'est que du flan !aucune adresse est valable pourquoi, c'est simple pas de preuves!! Bouygues se cache bien avec cela, et effectivement quand on va sur notre compte ou autres services on peux apercevoir que tout y est contrôler et donc ce qui nous oblige a téléphoner pour avoir l'adresse ..mais la encore il y a des problèmes car mensonges!! alors attention il est préférable de saisir le médiateur ou d'aller voir les instances compétant .

LAURE
LAURE

LAURE

Niveau
0
20 / 100
Idem pour moi. Il est inscrit partout que Bouygues (service client ) est disponible par téléphone tous les jours. MAIS ce matin dimanche 29 juillet 2018, le 614 ou 1064 ! Hors j'ai besoin d'annuler un RV SAV car l'incident est résolu (via le service SAV par téléphone hier soir - ce matin cela fonctionne et je n'ai donc plus besoin de dépannage sur site). Laure Laforêt

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
43 / 100
Bonjour,je n ai plus d acces internet.C est inacceptable. !!! J" ai besoin d' internet pour travailler.Vous m avez proposé d' aller chercher une clé ou je ne sais quoi dans un point de livraison dans 3 jours.....J ai 3 vertebres fracturées et beaucoup de mal a me déplacer et vous ne proposez meme pas de me la livrer sous 24 heure chez moi.VOUS NE ME FOURNISSEZ PAS CE QUE JE VOUS PAIE ET VOUS NE FAITE RIEN POUR ME DEPANNER !!!
Je suis abonné chez bouygues depuis mai et je le regrette vivement.
Cest une honte.Aujourd' hui j' ai perdue de l argent a cause de vous et je me suis créée des difficultées par rapport a mon travail.Internet n est pas un loisir mais un outil de travail.Une journée sans, me crée beaucoup de probleme.De plus impossible de vous joindre par mail.
C EST QUOI VOTRE ADRESS MAIL BORDEL !!!!!
Cordialement