Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Désynchronisation de la Ligne DSL BBOX periodique!!

Bonjour,

Ma ligne DSL Bbox se désynchronise de manière périodique, tous les jours ce qui entraîne des coupures ou des lenteurs sur nos différents périphériques connectés:
jeudi 6 avril 2017 à 22:22:29: Ligne DSL désynchronisée
mercredi 5 avril 2017 à 22:21:31: Ligne DSL désynchronisée
mardi 4 avril 2017 à 23:34:15: Ligne DSL désynchronisée
samedi 1 avril 2017 à 22:17:43: Ligne DSL désynchronisée
...
Pouvez-vous faire le nécessaire pour stabiliser notre connexion?
Merci d'avance
Geoffrey

GEOFFREY A.
GEOFFREY A.

GEOFFREY A.

Niveau
0
79 / 100
points

Réponses

GEOFFREY A.
GEOFFREY A.

GEOFFREY A.

Niveau
0
79 / 100
points

Merci pour votre remarque "Hello Kitty", mais ces informations de désynchronisation viennent de la bbox où les alertes y ont été configurées.
Est ce qu'un technicien Bbox peut analyser la stabilité de ma ligne? Merci.

BOnjour Geoffrey, une ligne est considéré instable à partir de 3 désynchronisation par jour.

N'hésitez pas à revenir vers nous si toutefois vous constatez des dégradations de façon à ce que nous puissions nous assurer que votre ligne est conforme comme c'est le cas aujourd'hui.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................