Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour
j'aimerais passer d'un forfait b&you à un forfait sensation 30GB à 39.90 EUROS avec financement d'un téléphone à la clé avec apport de 99 euros .on me dit que je dois changer de forfait depuis mon espace client ce qui est impossible à faire !!! j'ai tenté en vain de joindre le service client qui apparemment est débordé !!! j'en viens à regretter d'avoir changé d'opérateur pour devenir cliente chez vous !!
d'avance merci de votre réponse .
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
merci pour votre réponse .
attendre 3 mois d'ancienneté pour pouvoir changer de forfait c'est aberrant surtout quand on a besoin urgemment d'un téléphone !!! je vais peut être rechanger d'opérateur ....
Bonjour Magaly,
Je suis désolée pour cette situation.
Cependant, le changement de votre forfait vers un forfait Sensation sera possible à partir du 11/06/2017.
Bonne journée.
Julie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
ocean64 a répondu
hello kitty a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
hello kitty a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question