Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Résiliation Bbox miam?

Bonjour étant en hébergement provisoire chez ma famille mais aillant du quitter mon logement est-il possible de mettre ma box en suspant car le logement as était repris et les nouveau locataire ont besoin de la ligne internet. Besoin d'une réponse assez urgente. Merci par avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
26 / 100
points

Bonjour Coralie,

Je prends en charge votre demande et je vais vous aider.
Il n'est pas possible de suspendre un contrat box.
Si vous avez quitté votre logement il y a 2 solutions:

  • soit transférer le contrat au nom des repreneurs du logement s'ils le souhaitent.
  • soit résilier votre contrat.

Je vous invite à voir avec les nouveaux locataires si ça les intéresse, sinon n'hésitez pas à revenir vers nous si vous préférez résilier.

Bonne journée

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Coralie,

Je prends en charge votre demande et je vais vous aider.
Il n'est pas possible de suspendre un contrat box.
Si vous avez quitté votre logement il y a 2 solutions:

  • soit transférer le contrat au nom des repreneurs du logement s'ils le souhaitent.
  • soit résilier votre contrat.

Je vous invite à voir avec les nouveaux locataires si ça les intéresse, sinon n'hésitez pas à revenir vers nous si vous préférez résilier.

Bonne journée

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
26 / 100
points

Je souhaiterais résilier alors

damien
damien

damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Coralie,

Si on procède à la résiliation vous aurez des frais étant donné que vous êtes encore engagée sur votre offre :

104€ de pénalités de rupture d'engagement et 59€ de frais de résiliation fixes.

Me confirmez vous votre demande ?
Si oui nous passerons en privé afin de lancer la procédure

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
26 / 100
points

Oui je souhaite résilier

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je prends le relais de cette discussion.
Je viens de procéder à la demande de résiliation de votre contrat Bbox.
Celle-ci sera effective pour le 22/04.
Votre facture de clôture de compte éditée le 13/05.
Celle-ci comprendra le remboursement de votre forfait au prorata ainsi que les frais de résiliation et de fin de contrat mentionné par mon collègue précédemment.

Un bordereaux de restitution de votre matériel sera adressé par courrier à compter de la date de résiliation.

Excellente journée.
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................