Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour étant en hébergement provisoire chez ma famille mais aillant du quitter mon logement est-il possible de mettre ma box en suspant car le logement as était repris et les nouveau locataire ont besoin de la ligne internet. Besoin d'une réponse assez urgente. Merci par avance
Bonjour Coralie,
Je prends en charge votre demande et je vais vous aider.
Il n'est pas possible de suspendre un contrat box.
Si vous avez quitté votre logement il y a 2 solutions:
Je vous invite à voir avec les nouveaux locataires si ça les intéresse, sinon n'hésitez pas à revenir vers nous si vous préférez résilier.
Bonne journée
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Coralie,
Je prends en charge votre demande et je vais vous aider.
Il n'est pas possible de suspendre un contrat box.
Si vous avez quitté votre logement il y a 2 solutions:
Je vous invite à voir avec les nouveaux locataires si ça les intéresse, sinon n'hésitez pas à revenir vers nous si vous préférez résilier.
Bonne journée
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Je souhaiterais résilier alors
Bonjour Coralie,
Si on procède à la résiliation vous aurez des frais étant donné que vous êtes encore engagée sur votre offre :
104€ de pénalités de rupture d'engagement et 59€ de frais de résiliation fixes.
Me confirmez vous votre demande ?
Si oui nous passerons en privé afin de lancer la procédure
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour, je prends le relais de cette discussion.
Je viens de procéder à la demande de résiliation de votre contrat Bbox.
Celle-ci sera effective pour le 22/04.
Votre facture de clôture de compte éditée le 13/05.
Celle-ci comprendra le remboursement de votre forfait au prorata ainsi que les frais de résiliation et de fin de contrat mentionné par mon collègue précédemment.
Un bordereaux de restitution de votre matériel sera adressé par courrier à compter de la date de résiliation.
Excellente journée.
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Magali a répondu
un anonyme a répondu
damien a répondu
Magali a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
Magali a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question