Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Quels sont les tarifs aux Pays-Bas pour un forfait sensation 30Go ?

Je me rends au Pays-Bas la semaine prochaine et je voulais savoir quels allaient être mes frais de communication en direction de la France et d'internet, en sachant que j'ai un forfait sensation 30 Go. J'ai fouillé un peu partout sur le site et je ne trouve rien de vraiment clair. Merci de m'aider.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Lydie
.
Avec votre forfait Sensation 30Go tout sera gratuit depuis les Pays Bas donc vous aurez les appels , sms en ilimités et 15Go de data
.
Voici les Pays inclus dans votre forfait :
.
EUROPE & DOM/TOM :

Guadeloupe, Guyane Française, Martinique, Mayotte, Réunion, Saint Pierre et Miquelon, Saint-Barthélémy, Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Tchèque (République), Roumanie, Royaume-Uni, Slovaquie, Slovénie, Suède, Açores, Andorre, Baléares (îles), Féroé, Gibraltar, Guernesey, Iles Canaries, Islande, Jersey, Liechtenstein, Madère, Norvège, Vatican

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lydie,

Depuis les pays bas les communications vers des mobiles et fixes sont inclus en émission et réception.

Idem pour les sms gratuit aussi.

Sur votre espace client, il faut aller dans mon mobile et mon forfait/ mon forfait/international/voir le tarif des communications/ communiquez depuis ( choisir les pays bas, vers la France.

Bon voyage.

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................