Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème reception chaine TV et Internet

Bonjour,

Depuis maintenant deux semaines, je rencontre d'énorme problème de réception d'internet et de la télé. En effet, tous les jours ma télé a des problèmes de réception et mon internet se déconnecte toutes les 10 - 15 min. Un technicien Bouygues Telecom est passé hier matin, m'indiquant qu'il s'agissait d'un problème de prise téléphonique , que les tiges métalliques n'étaient pas tordues ce qui empêchait la bonne réception du débit internet et que de ce fait le problème venait de chez moi et que je serai facturée de 69€ de frais de déplacement. Problème hier soir en rentrant du travail, j'ai toujours le même problème voir pire que les jours précédents. Je rappelle donc Bouygues et l'on m'informe qu'il s'agit d'un problème de prise téléphonique et que maintenant un technicien France Télécom allait passé, par contre je n'ai aucun délai, aucune date de rendez vous, on me dit simplement qu'on me rappellera un jour pour prendre un rendez vous. Donc j'aimerai connaitre le délai d'attente et surtout avoir un rendez vous car 2 semaines sans internet et TV c'est déjà trop long! Et je remercie la personne que j'ai eu hier qui me conseille de télécharger l'appli BTV sur mon portable et de regarder la TV sur mon portable avec l'internet de mon portable merci pour cette magnifique solution.... Je suis client depuis peu chez bouygues télécom moins d'un an et je trouve cela assez honteux de proposer de tel solution et de n'avoir aucun délai pour la résolution de mon problème !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
Réponses

Remy
Remy

Remy

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lucie,

Encore toutes nos excuses pour ces désagréments.

L'incident sur votre dossier est en cours. L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé à la résolution du dysfonctionnement. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Vous aurez directement un retour par SMS sur votre Mobile.

L'application BTV est une solution de courtement pour avoir la TV, c'est mieux que rien.

Concernant la facturation, pour le déplacement du technicien, nous attendrons l’édition de la facture pour le remboursement.

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
Bonjour,

Je vais bloquer mes prélèvements auprès de ma banque en effet, je ne permet pas à bouygues Telecom de me prélever une fausse somme pour ensuite l'utiliser sur vos marchés... je paierai seulement mon abonnement, vous pourrez mettre les 69€ d'intervention en recouvrement auprès de vos huissiers. En tout très déçu de bouygues Telecom je vais revoir les conditions de mon contrat pour voir mes solutions pour stopper tout abonnement chez vous.

Emilie
Emilie

Emilie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lucie,

J'aurais souhaité faire le point avec vous et ai essayé de vous joindre ce jour sans succès.

J'essaierais de vous recontacter de nouveau demain.

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
Bonjour Rémy,

J'ai reçu ma facture ce jour et je suis bien facturée de 69€ de frais d'intervention alors que 3 conseillers m'ont confirmé que je ne serai pas facturée. De plus lors de ma prise de rendez vous le conseiller m'a bien indiqué que je serai facturée qu'en cas d'absence confirmer par la reception d'un sms de bouygues dans ce sens. J'ai contacté le service client ce jour qui doit procéder au remboursement sous 10 à 15 jours également confirmer par sms. Je remercie cette conseillère très gentille qui a procédé au remboursement donc je n'ai plus qu'à attendre 15 jours mon remboursement si je ne perçois aucun remboursement je serai obligée de consulter les associations de consommateurs Que Choisir pour une éventuelle poursuite ...