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Bonjour,
J'ai commandé une forfait B&YOU (2,99€/mois), et j'ai bien reçu ma carte SIM dans les temps.
Seulement, impossible d'activer ma carte sim depuis votre site internet, rien ne fonctionne :
Merci d'avance de me trouver une solution,
MB
Réponses
Bonjour Maxime,
Rassurez vous, si vous ne parvenez pas à activer votre carte sim, je vous invite à contacter notre service activation au 09.81.66.26.66.
Ils pourront vous l'activer à distance.
Je vous souhaite une agréable journée et un très bon week end
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour
J ai le meme cas, j ai appelé le numero ci-dessus mais le service est saturé donc impossible de avoir une mersonne au téléphone. Avez vous reussi a activer votre ligne ?
IDEM impossible d'activer et personne ne répond à la ligne indiquée!
Bonjour Danielle,
Je vous invite à contacter le service activation au 09.81.66.26.66. afin qu'ils puissent activer votre ligne.
Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
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