Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Impossible d'activer ma ligne ?

Bonjour,
J'ai commandé une forfait B&YOU (2,99€/mois), et j'ai bien reçu ma carte SIM dans les temps.
Seulement, impossible d'activer ma carte sim depuis votre site internet, rien ne fonctionne :

• "Activer ma ligne", je renseigne le bon login et mon mot de passe, et quand je clique rien ne se passe (je suis sûr à 100% des mes identifiants).
  • Depuis ma boite mail, j'ai bien les emails de mon abonnement, et j'ai même reçu un email avec un bouton "activer' pour activer ma ligne, mais ça me redirige vers une page qui ne fonctionne pas.
  • Je suit les conseils de "Comment activer ma carte SIM ?", et une fois sur la page, je clique sur "ACTIVER VOTRE CARTE SIM", et on me dit : "Aucune de vos lignes ne correspond aux critères nécessaires pour afficher cette page. ".
  • Bref, rien ne fonctionne, c'est extrêmement pénible, cela fait 1 semaine que je ne peux pas activer ma ligne.

Merci d'avance de me trouver une solution,

MB

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Maxime,

Rassurez vous, si vous ne parvenez pas à activer votre carte sim, je vous invite à contacter notre service activation au 09.81.66.26.66.
Ils pourront vous l'activer à distance.

Je vous souhaite une agréable journée et un très bon week end

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Bonjour
J ai le meme cas, j ai appelé le numero ci-dessus mais le service est saturé donc impossible de avoir une mersonne au téléphone. Avez vous reussi a activer votre ligne ?

DANIELLE
DANIELLE

DANIELLE

Niveau
0
11 / 100
IDEM impossible d'activer et personne ne répond à la ligne indiquée!

Bonjour Danielle,

Je vous invite à contacter le service activation au 09.81.66.26.66. afin qu'ils puissent activer votre ligne.

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................