Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
apres ma retractation directement sur internet 'on devait m'envoyer un email de confirmation accompagne de la marche a suivre pour retour de colis bbox et a ce our je n'ai encore rien reçu malgre l'envoi d'unemail de ma part j'attends le bon de retour afin de proceder au renvoi du materiel merci de vous en occuper
Bonjour Colette,
Rassurez-vous, nous allons voir cela ensemble.
Pour des raisons de confidentialité sur vos coordonnées, je poursuis en message privé.
A tout de suite.
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Colette,
Rassurez-vous, nous allons voir cela ensemble.
Pour des raisons de confidentialité sur vos coordonnées, je poursuis en message privé.
A tout de suite.
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................