Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Mon décodeur TV reçu ce jour ne s'allume pas

Bonjour,
Nouvel abonné j'ai reçu ce jour ma bbox.
Le branchement du boitier adsl s'est fait sans problème et tous mes équipements ont internet.
Par contre le boitier TV BBox sensation (Sagemcom RTI422-320 BYT - Model STB) ne s'allume pas...
Le boitier d'alimentation est bien sous tension (diode ok), lorsque j'active l'interrupteur les voyants de réseau au niveau du port LAN du boitier tv clignotent 1 fois puis restent éteints... et c'est tout... Le boitier ne s'allume pas, aucun voyant, aucun affichage au niveau de la box, et la télé m'indique qu'il n'y a pas de signal hdmi.
Côté box adsl, aucune connexion réseau n'est détectée sur le port sur lequel le décodeur tv est branché, et le ports LAN correspondant reste éteint.
Suis je tombé sur un boitier défectueux ?
Comment faire ?
Merci d'avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Le problème est tjr présent ? L'accès à internet est tjr fonctionnel?

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Bonjour Xavier.
J'ai contacté le service client par téléphone hier, qui m'a proposé d'échanger le décodeur défectueux en boutique. C'est chose faite, j'ai récupéré le nouveau décodeur, et tout fonctionne parfaitement désormais.
Merci

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

C'est ce que je comptais faire de toute manière ils m'ont devancé ;)
Si tous les services sont maintenant fonctionnels c'est le principal

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
43 / 100
quelle rapidité. moi, j'ai moins de chance. j'attend deja presque 2 semaines pour le code d'echange. Bouygues sait que j'ai un décodeur H-S car c'est leur technicien qui l'a déclaré hs mais aucun sms avec le code d'échange. Ça serait trop simple non ? il faut que le nouveau client attende.