Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
Je voudrais savoir si ma ligne est bridée par un DLM.
Avec mon ancien FAI (Free) j'avais un débit de 15Mbps et depuis que je suis chez Bouygues j'ai péniblement 7 Mbps.
Avec les infos du site degrouptest je peux obtenir avec Bouygues 15 Mbps.
Si c'est le cas je demande la désactivation du DLM.
Merci d'avance pour votre réponse rapide.
Réponses
Bonjour,
Nous allons regarder ça ensemble.
Je vais avoir besoin que vous effectuiez les action suivantes:
Merci de me communiquez les réponses à chacune des questions.
Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour,
Au moment des coupures je pense que les voyants passe au rouge mais je ne suis pas sur (je ne suis pas toujours devant ma box au bon moment).
Le câble reliant la box à la prise téléphonique est en très bon état et il n'y a pas de rallonge (j'utilise celui livrée avec le bbox reçu il y a moins d'un mois).
J'ai effectivement une autre prise téléphonique proche de l’entrée de la maison.
Pouvez-vous me dire pendant combien de temps dois-je la laisser brancher dessus car ce n'est pas très pratique pour moi.
Merci
Bonjour constatez vous une amélioration de stabilité depuis que vous êtes branché sur la prise principale ?
Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................