Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

impossible d'activer la nouvelle carte sim ?

Bonjour,

Impossible d'activer la nouvelle carte sim reçue la semaine dernière.
Sur le lien "suivre ma commande"/"Ma nouvelle ligne (livraison, activation)", ça affiche "Cette page ne fonctionne pas

http://www.bouyguestelecom.fr vous a redirigé à de trop nombreuses reprises.
Essayez de supprimer les cookies..
ERR_TOO_MANY_REDIRECTS"

et sur le lien "activer ma ligne", il ne se passe juste rien quand je clique sur le bouton "continuer pour activer ma ligne"...

J'ai évidement supprimé les cookies, et tester sur deux appareils (PC et smartphone) et deux navigateurs (Chrome et Edge) différents.

Sur le forum, on ne trouve aucune info, à chaque fois vous répondez que vous envoyez un message privé (du coup, ce forum ne sert pas à grand chose...).

Merci de m'aider.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
59 / 100
Réponses

Bonjour Jean-François,

Désolée pour cette mauvaise expérience, il faut que vous contactiez le 0981662666 avec votre numéro de commande ils vont vous l'activer.

Je vous souhaite une excellente journée ensoleillée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
Il m'est arrivé exactement la même chose.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
Bonjour ,
J ai le même problème. ... je n'arrive pas à activer ma ligne.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
59 / 100
J'ai appelé le 0981662666 et on me l'a activée en quelques secondes (par contre, il faut être patient, au moins 10-15 minutes avant d'avoir un opérateur au bout du fil).

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Bonjour, je suis exactement dans la même situation. Ce bug n'a toujours pas été corrigé. Bouygues réagissez svp ! Effectivement vous proposez de passer en message privé ai client mais ensuite il n'y a pas de retour sur le forum.