Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour
J'ai acheté le forfait à 2.99 il ya 2 semaine mais quand je regarde mes offres sur mon compte c'est écrit 24.99 sans remise.
Est-ce normal ? Merci
Réponses
Bonjour Isa,
Nous allons faire un point ensemble.
Pour des questions de confidentialités je vous adresse un message privé
Bonne journée
Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour,
Même souci que Isa, pouvez vous me aider ?
Merci,
Bonjour Laurent,
Je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.
A tout de suite,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................