Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pertes de synchronisation trés fréquente!

Y a t'il quelqu'un chez bouygues qui serait intéréssé par un client qui paie tous les 23 e et qui n'as jamais, jamais eu une connexion correcte sur sa ligne?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
148 / 750
Réponses

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Julien,
Je vous contacte demain à 18h.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

J'ai essayé de vous joindre sans succès.
A quel moment puis-je vous joindre ?

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
148 / 750
Bonsoir, impossible de repondre sur le forum a xavier conseiller bouygues. alors e je laisse ce message...joignable sur mon téléphone portable a partir de 21h cette semaine. Cordialement

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Désolé pour la réponse tardive.
Donnez moi toute vos disponibilité sur cette semaine avant 20h si possible

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
148 / 750
Bonsoir, moi aussi une réponse tardive,
vous pouvez m'appeler des demain toute l’après midi.
Cordialement

Bonjour Julien,

N'ayant pas eu de retour de votre part, je me permets de fermer ce fil de discussion.
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Bonne journée.

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
148 / 750
Aussi fort que sfr free et les autres!!!
après un semblant d’intéressement a mon problème , l'assistance ce tourne vers des échanges par mail, plus discret pour éviter de montrer une assistance décevante , inefficace!!!!

Bravo bouygues!!! me demander si les voyant sont allumés ou pas... après un an de problème depuis le jour de la souscription et de nombreux technicien déjà venu sur place

cf dessous le mail qui a suivi le dernier post de xavier B!!!!

Bonjour,

je n'ai pas eu le temps de vous répondre et par dessus tout, votre démarche est totalement a mille lieux du problème.

Avez vous eu vraiment connaissance de mon dossier de l'historique de ma ligne(ci joint le journal du jour)? j'en doute au vu des manipulations si basique et simpliste que vous me demander au regard de l'état de mon dossier

Depuis le premier jour de ma souscription chez vous, la ligne n'as jamais marcher correctement ...depuis le premier jour!!!!

de nombreux techniciens se sont déplacés Bouygues, ft et les deux ensemble , tout çà pour conclure a un problème constater a mon domicile mais inexplicable, si a demi mot aprés avoir tiré les vers du nez a ces messieurs , il s'agit d'un probleme de nra sous dimensionner par rapport a la population croissante et une volonté de FT de privilégié ces clients.

j'ai fait avec depuis 1 ans maintenant ... 1 ans !!!! mais la ma patience arrive a ses limites..!!!! 1 an que je paie pour un débit adsl moyen de 512 kb , des chaines hors tnt qui ne marche pas(normal vu le débit) pas de replay pas de vod et un telephone qui marche pas toujours.. je paie pour ca!? ?????????????????????????

je vous demandes donc de trouver une solution rapide(une annee s'est déja écoulé!)et efficace..... solution qui m'est du !

Cordialement

De : Xavier B. <contact@users.bouyguestelecom.fr>
Envoyé : vendredi 28 avril 2017 18:01
À : JULIEN P.
Objet : [Bouygues Télécom] pertes de synchronisation trés fréquente!

Je vais avoir besoin que vous effectuiez les action suivantes:

Quel est l'état des voyants sur la box blanche au moment des coupures?
Vérifier le câble qui va du trou gris "dsl" (à l'arrière de la box blanche) jusqu'à la prise téléphonique mural. Est-il en bon état? dégradé? abimé? Utilisez-vous une rallonge entre la prise téléphonique murale et le trou gris?
Combien de prise téléphonique possédez-vous dans votre logement? Avec-vous une prise DTI Test (généralement proche de la porte d'entrée ou du compteur électrique)?
Si vous possédez une prise DTI Test, pouvez-vous brancher la box dessus et la laisser dessus le temps que je récupère les valeurs techniques de la ligne. Si vous n'en avez pas, pouvez-vous brancher la box sur une autre prise téléphonique (la plus proche de la porte d'entrée)?

Merci de me communiquez les réponses à chacune des questions.

..................

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Je n'ai jamais reçu votre réponse malheureusement.
Votre ligne présente une très forte instabilité (plus de 100 déconnexions par jour) ce qui impacte le débit et du coup la connexion.
La seule solution pour le moment est d'ouvrir un incident pour ça les questions que je vous ai posé sont essentielles et obligatoires

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
148 / 750
Ah oui... étonnant tout de même!
Bon bref....

les voyant sont rouges
le câble est en très bon état et il n'y a pas de rallonge
la prise est la seule dans le logement et il s'agit d'une prise dti ! installer par un de vos techniciens.
maintenant que le défaut est présent , l’installation correct et que vous constater une très forte instabilité.
Merci de résoudre ce problème qui me coute tout de même 23 euro par mois depuis 1 ans sans pouvoir accéder au service!

Merci d'avance

N'ayant pas eu de réponse de ma part comme vous dites sois disant , une relance de votre part pour un client en difficulté aurait montrer la qualité du Service Client.....

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

J'ai ouvert un incident sur la ligne. Un technicien doit intervenir à votre domicile. Merci de me communiquer vos disponibilité sur la fin de semaine ou nous contacter au 614 pour fixer le rdv.

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
148 / 750
La semaine prochaine ma disponibilité pour un technicien à domicile serait jeudi à 18h30.
Cordialement

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Je vois vous vous avez validez le rendez vous pour le 26/06. Je reviendrai à ce moment là sur le dossier pour voir le compte rendu du technicien.

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
148 / 750
J'attends avec impatience un retour de votre part ou du service technique concernant la suite de mon RDV...!!!
Cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
121 / 750
Bonjour, je rencontre le même problème depuis janv 2017, la matériel a pourtant été changé 1 fois, sans succès. La bbox redémarre ts les 10 min avec message erreur "oups erreur iw0001 je redémarre". J'ai écris en RAR au directeur service client : pour seule réponse, un message tel indiquant que tt était normal. Bouygues méprise ses clients, l'assistante tel est inutile et inefficace. Je vais donc faire opposition aux prélèvement puisqu'en touchant au pognon, vs vson s’intéressera peut être à mon problème qui recommence de + belle depuis hier soir (31/08/17). Ce matériel est de la merde et quitter bouygues est la seul solution, seulement là aussi on est bien content de rappeler que ns, pauvre vache à lait, somme liés pendant un an. L'assistante ne permet pas d'écrire directement. Après 22h, impossible de joindre qui que ce soit. Jamais je n'ai rencontré autant de mépris d'un opérateur internet, autant d'amateurisme, autant de non professionnalisme. Et bien oust !!!!!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
148 / 750
Alors Lionel B. Ou en etes vous ?
ils sont de vrais voleurs ces sois disant professionnel!!!!!