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Bonsoir,
Je n'ai toujours pas eu de réponse concernant le problème lié à la Bbox Miami.
J'ai pu récupérer le minimum de chaîne, mais un grand nombre de chaînes est introuvable.
Merci de prendre ce problème au sérieux.
Réponses
Bonsoir et désolé de la gène occasionnée Avez vous un message d erreur sur les chaines manquantes ?
Bonne soirée .
Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
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Non, je n'ai plus de chaînes. Par exemple, je passe de la 304 à la 400 direct, les chaînes qui existaient entre les 2 n'existent plus. C'est très grave!
Merci
Bonjour Nadia,
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Je viens d'effectuer une manipulation sur votre décodeur. Pouvez-vous me confirmer si la problématique est toujours présente s'il vous plait ?
Dans l'attente de votre retour,
Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
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