Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Lier deux comptes (Bbox & mobile) ? PUK perdu..

Bonjour à tous,
En réalité je viens poser une question pour deux problèmes.
Je possède une Bbox depuis maintenant presque deux ans, j'ai pris sous mon nom, il y a quelques mois, un forfait mobile à mon père. Mon père me dit que son téléphone demande le code PUK, j'en conclu donc qu'il a dû se tromper plusieurs fois de code PIN. Comment puis-je le récupérer sachant que je n'ai pas accès au compte qui lie ce forfait mobile et inutile de demander le mot de passe sur la plateforme car je ne le recevrai pas sachant que la SIM est bloquée (demande PUK). Je n'ai plus non plus le morceau de plastique qui tenait la SIM. Serait-il possible que le service client me le communique avec, si besoin, preuve de mon identité ? C'est en voulant régler ce problème que je me suis rendu compte qu'il en aurait été peut-être pas un si j'avais su au préalable que j'aurai pu lier mes deux comptes pour les gérer avec un seul : j'aurai donc été dans la rubrique "Débloquer ma SIM". Serait-il donc possible de modifier mes informations afin que les deux adresses concordent ? Je ne vois même pas pourquoi cela ne s'est pas fait automatiquement, mauvaise syntaxe ? Sur l'une des deux adresses il est indiqué le numéro d'appartement et pas sur l'autre ?
En vous remerciant,
Cordialement,

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
17 / 100
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)