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Bonjour,
Je n'aime pas ouvrir un sujet quand il y en a 36 de similaires mais là,pas le choix, l'assistance Chat ne fonctionne pas, il n'y a aucune rubrique d'assistance sur site concernant le remplacement d'accessoire défectueux (télécommande) donc je vois nulle part à part ici pour faire ma demande :/
La télécommande du décodeur ne fonctionne plus. Nous avons essayé de changer les piles, la resynchroniser, redémarrer le décodeur, plus rien. On se contentait bien d'appuyer sur ledécodeur directement mais maintenant il demande une mise à jour et sans le bouton "ok" pour la lancer, on a plus du tout accès à la télévision.
Est-il possible de nous la changer?
Cordialement,
Réponses
bonsoir petite astuce télécharger l’application B.tv sur votre portable , vous avez dessus une télécommande intégré qui reprend les mêmes fonctionnalité que la télécommande d'origine
L'appli est bien pour dépanner, mais si mon portable est déchargé ou en charge, ou que je l'utilise pour un jeu en même temps, je compte pas fermer mon appli pour monter ou baisser le son.
J'aimerais quand meme bien récupérer une télécommande qui fonctionne, je paye pas spécialement l'abonnement TV pour faire mc gyver avec mon téléphone derrière :p (meme si votre astuce dépanne en attendant :) )
:-) oui c'est vrais vous avez raison, pour recevoir une nouvelle télécommande il faut appeler le service client , bonne chance pour les avoir au bout du fil
Bonjour,
Désolé pour la réponse tardive
Je viens de valider l'envoie d'une nouvelle télécommande à votre domicile. Vous la recevrez courant de la semaine prochaine ;)
En attendant, comme vous l'a déjà proposer Hello Kitty, l'application B.TV peux dépanner ;)
Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour , ma telecommande décodeur ne fonctionne plus,comment s'en procurer une nouvelle.
Cordialement
Bonjour Joël,
Que se passe t-il exactement avec votre télécommande ?
Cordialement
Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonsoir,
J'ai exactement le même souci avec ma télécommande depuis plusieurs mois, j'ai tout essayé et elle ne se connecte plus du tout à la box. J'en ai assez de me lever pour changer de chaine !
Je vous remercie de me contacter pour un échange, s'il vous plait.
Cordialement,
Béatrice
BEATRICE a répondu
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