Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

comment retournee ma bbox apres resilliation , car pas reçu de bon ?

j ai resillier ma lignes le 23/03/2017 et toujours pas de nouvelles pour retourner ma bbox .

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

MAURICE
MAURICE

MAURICE

Niveau
2
908 / 2000
points

Bonjour,
Tu peux te présenter en boutique sans ce code. Si ta résiliation a été pris en compte, ils le sauront en boutique et reprendront ton matériel puis te remettront un document qui prouvera que tu as tout rendu. Tu seras ensuite remboursé de tes frais de mise en service que tu as dû payer à la souscription.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

merci pour cette reponse !!!

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurent,

Afin que la boutique puisse enregistrer le retour de votre équipement vous devrez leur communiquer le code A19E5104.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour,
Idem pour moi, j'ai bien reçu un mail m'indiquant qu'il fallait retourner la box, mais aucune lettre ni modalité de retour... Comment faire?