Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
j ai resillier ma lignes le 23/03/2017 et toujours pas de nouvelles pour retourner ma bbox .
Réponses
Bonjour,
Tu peux te présenter en boutique sans ce code. Si ta résiliation a été pris en compte, ils le sauront en boutique et reprendront ton matériel puis te remettront un document qui prouvera que tu as tout rendu. Tu seras ensuite remboursé de tes frais de mise en service que tu as dû payer à la souscription.
merci pour cette reponse !!!
Bonjour Laurent,
Afin que la boutique puisse enregistrer le retour de votre équipement vous devrez leur communiquer le code A19E5104.
Bonne journée.
Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour,
Idem pour moi, j'ai bien reçu un mail m'indiquant qu'il fallait retourner la box, mais aucune lettre ni modalité de retour... Comment faire?