Internet Mobile et hotspots 3G/4G
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Depuis hier, la connexion mobile ne fonctionne plus (j'ai le logo 4G avec un "!" à côté et impossible de charger la moindre page web). Le reboot du téléphone n'a rien changé.
Téléphone Motorola Moto 3ème génération. Android 6.0.1.
Ma compagne aussi chez B&You a bien de la 4G. Elle a une version plus ancienne d'android sur samsung galaxy S4.
Pouvez-vous m'aider?
Bonjour Valérie,
Certains mobiles Androïd permettent de bloquer la DATA une fois un certain quota atteint.
Pouvez-vous vérifier dans Paramètres > Données mobiles > Définir la limite des données mobiles
si un quota est défini et si celui-ci est atteint sur votre appareil ?
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Valérie,
Certains mobiles Androïd permettent de bloquer la DATA une fois un certain quota atteint.
Pouvez-vous vérifier dans Paramètres > Données mobiles > Définir la limite des données mobiles
si un quota est défini et si celui-ci est atteint sur votre appareil ?
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Effectivement, la limite de données n'était pas activée, mais elle était néanmoins fixée à 5Go que je venais de dépasser. Après avoir rehaussé cette limite à 20 et re-désactivé la limite de données, j'ai redémarré mon téléphone et tout est rentré dans l'ordre.
Merci.
Bonjour Valérie,
Parfait ! Ravi que la situation soit revenue à la normale, merci de m'avoir tenu informé :)
Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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