Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturation Frais de déplacement responsabilité client ?

Bonjour,
Je viens de vérifier ma facture du mois d'Avril et j'ai été très surprise de constater que des "frais de déplacement (responsabilité client)"m'ont été facturé.
Tout d'abord la date indiquée pour l'intervention est erronée car le technicien est intervenu à mon domicile le 17/03/2017, or ce jour, j'étais à mon travail et le technicien est venu un samedi et non un vendredi.
Là n'est pas le plus important, car je conteste ces frais.
Tout d'abord parce que lors de la prise de rdv il n'a jamais été question de facturation de frais de déplacement.
Ensuite lors de la réception du SMS de confirmation les frais de déplacement ne devaient être facturé qu'en cas d'absence, ce qui n'a pas été le cas.
Le problème n'a pu être identifié et les coupures continuent à l'heure actuelle, travaillant à l'étranger, je n'ai pas eu encore le temps de vous appeler afin de vous faire part de la continuité de ce problème malgré l'intervention de votre technicien.
Par conséquent, je vous demande de bien vouloir rembourser la somme de 69 euros sur la prochaine facture.
Merci d'avance,
Cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Natacha,

Je suis vraiment navrée pour ce désagrément !

Je vous invite à me retrouver en conversation privée pour faire le point sur votre dossier.

N'oubliez pas de consulter vos spams ;-)

A tout de suite,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Frédéric
Frédéric

Frédéric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Natacha,

Je prends le relais de ma collègue concernant la partie technique.

De nôtre côté votre ligne est stable et votre débit conforme.

Pouvez vous nous dire ce qu'il se passe précisément ?

Frederic, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Bonjour Fanny,

Merci de votre réponse.

Bonjour Frédéric,

Au niveau de la stabilité, c'est principalement au niveau de la télé (et Netflix) que j'ai pas mal de coupures et doit redémarrer le décodeur. L'internet est relativement stable

Merci pour votre aide.
Cordialement,
Natacha

Eric
Eric

Eric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Natacha,

Merci de votre retour.

Afin de pouvoir établir un diagnostic précis, j'ai besoin des informations complémentaires suivantes :

/* La liaison entre votre Bbox (Box blanche) et votre décodeur Miami se fait-elle en direct par un câble Ethernet ou via des boitiers CPL ?

/* Le souci de coupures sur la TV est-il permanent à toute heure ou plus aléatoire ?

Dans l'attente de votre retour.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Bonjour Eric,

N'ayant pas la possibilité de mettre un cable, la liaison se faisaient par boitier CPL qui ont arrêté de fonctionner récemment. J'ai donc rentrer le code wifi au niveau de la box directement.

J'ai l'impression que c'est plutôt aléatoire.

Merci à nouveau pour votre aide,
Cordialement,

Eric
Eric

Eric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Merci pour le retour d'infos.

Nous ne pouvons garantir le fonctionnement optimal et la stabilité de votre décodeur TV sur une connexion en WIFI.

Nous vous invitons donc , soit à vous procurer de nouveaux CPL, soit à vous procurer un câble Ethernet assez long (il en existe jusqu'à 25m ) afin de pouvoir connecter votre décodeur TV en direct avec votre Bbox.

Bonne journée.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

carrement honteux !

m est arrivé la meme chose 69 euros de frais de deplacement sans etre prevenu au préalable !

mais alors ca m a fait peur cette histoire ! il ne faut avoir aucun pb a present chez bouygues cat tout deplacement sera facturé 69 euros §?§ c est quoi cette arnaque ?

ne devrait on pas se constituer en groupe et faire une plainte a qui de droit pour enlever ces nouveaux frais arbitraires ?