Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Reception tv avec CPL?

Bonjour

Depuis le 24 juin 2016 nous ne pouvons pas recevoir la télé plus de 3 jours max sans avoir un bug. Malgré des coup de téléphone 2 fois par mois rien n'a été résolu. On me fait toujours les mêmes réponse au téléphone mais personne ne se déplace pour voir le problème.
Je désire connaitre les modalités pour résilier le contrat et revenir à l'ancienne : une antenne .
Dommage que Bouygues ne face aucun effort , et ne maîtrise pas le système CPL.
Merci pour votre réponse

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
17 / 100
Bonjour désolé pour ce désagrément,

cependant la technologie CPL de dépend de votre Fournisseur Internet
Le fonctionnent CPL étant dépendant a/100% de votre propre réseau Electrique d habitation Aucun FAI ne peut s engager sur le résultat lié a l'utilisation de ce type d accessoire
Nous vous préconisons donc dans la mesure du possible utiliser la liaison Ethernet directement.
je reste a votre écoute pour toutes autres questions
Bonne soirée
Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour ,

Je vous cite :

" et ne maîtrise pas le système CPL. "

Vous pouvez tout à fait utiliser des CPL avec la box Miami .

Soit vous avez un problème de débit ou bien ce sont vos CPL qui ne fonctionnent pas normalement .

Il faut penser à bien les brancher directement sur une prise électrique murale .

Bonjour désolé pour ce désagrément,

cependant la technologie CPL de dépend de votre Fournisseur Internet
Le fonctionnent CPL étant dépendant a/100% de votre propre réseau Electrique d habitation Aucun FAI ne peut s engager sur le résultat lié a l'utilisation de ce type d accessoire
Nous vous préconisons donc dans la mesure du possible utiliser la liaison Ethernet directement.
je reste a votre écoute pour toutes autres questions
Bonne soirée
Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................