Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Arnaque Sexiflirt abo?

Bonjour
Je reçois un. SMS me disant que je suis abonné à sa Sexiflirt Abo je n est rien demandé en plus il prélève de suite sur la facture moi je veux qu on annule cette chose de mon compte et je voudrais s avoir comment on peut me remboursé car je n est pas fait de commande
Merci de me dire comment faire car sa c est bien de l Arnaque est si il y a un moyen de bloquer c est merde qui prélève direct sur facture car se serai plus simple de recevoir un code par SMS pour donner notre autirasion car on fait pas de commande est on reçoit des choses comma sa
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
158 / 750
Je voudrais une réponse aussi car j'ai également reçu contre mon grès un abonnement pour Sexiflirte dont j'ai été déjà prélevé de 4,99€.

JOERG-ANDREAS
JOERG-ANDREAS

JOERG-ANDREAS

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
Voici comment il faut faire pour se désabonner.
Je vous conseille aussi de mettre votre seuillé d'achat internet+ a 0€ Je vous mettre aussi comment il faut faire.

Depuis votre Espace Client :

Connectez-vous à votre Espace Client puis sélectionnez votre ligne.
Dans la rubrique "Synthèse conso" > bloc "Ma consommation" > "Hors forfait global" > cliquez sur "Voir le détail".
Cliquez ensuite sur "Voir le détail des Services payants via mobile". Vous retrouvez le détail de vos services Internet+ mobile.
Cliquez sur "Gérer mes abonnements" pour résilier vos abonnements aux services Internet+ mobile.

Pour définir le seuil de blocage et le seuil d’alerte :

Depuis votre application Espace Client:
Rendez-vous dans la rubrique "Ma conso" puis "Hors forfait global".
Cliquez sur "Voir le détail de mes achats sur facture mobile".
Cliquez sur "Maîtriser mes dépenses" puis choisissez les montants des seuils de blocage et d’alerte.
Cliquez sur valider. Vos seuils sont définis.

Vous trouvez aussi des informations vers ici:

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne soirée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
Idem pour moi, un SMS aujourd'hui qui annonce la souscription à ce Sexiflirt abo sans avoir rien demandé.
A priori, les 4,99 euros vont m'être facturés même si j'ai résilié ce soir.
Comment se faire rembourser?
Comment faire arrêter cette arnaque?
Quel bénéfice Bouygues Télécom tire t'il de ça?

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ronan,

Ce type d'abonnement ne dépend pas de Bouygues Telecom, ce sont des abonnements wap pris auprès d'éditeurs de service (Sexiflirt par exemple).
La souscription se fait depuis le téléphone et la ligne facturée.

Vous pouvez résilier ce type d'abonnement depuis votre espace client
La procédure se trouve ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

En vous souhaitant une bonne journée.

Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................