Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Téléphone qui ne marche pas à l'étranger !

Bonjour, je suis en amerique latine pour 5 mois mon téléphone ne marche pas je n'arrive pas à recevoir des messages (plus de possibilité de payer sur internet ou même activer skype !!!).
Les appels n'ont plus ne marche pas donc je n'arrive pas à appeler le service client. Cela est bien le 614 ?
C'est vraiment très problématique s'il vous plait j'ai besoin d'aide!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
44 / 100
Réponses

damien
damien

damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Tiffanie,

C'est normal que la ligne ne fonctionne pas car elle est actuellement suspendue de façon temporaire.
Était ce bien à votre demande ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
44 / 100
Merci pour ta réponse damien. Je ne sais pas comment te répondre autrement qu'en répondant à ma propre question... Je ne voulais plus payer de forfait car je ne vais utiliser que le wifi pout communiquer. Je n'ai pzs besoin d'un forfait pour écrire mais il me faut un numéro pour recevoir ! Vous pouvez remettre ma ligne ?? Je n'ai juste pas besoin de mon forfait

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Tiffanie,

Je prends le relais de Damien. Afin que je puisse vous rétablir votre ligne, pouvez vous m'indiquer la raison pour laquelle la ligne a été suspendue svp ?
J'ai également besoin que vous me confirmiez votre date de naissance et votre adresse postale complète.

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
44 / 100
Est ce que les commentaires sont publics ? Si cela est le cas je ne préfère pas repondre sur le site. Est ce qu'il y a un numero sur lequel je peux vous joindre de l'étranger ? Ou bien pouvez vous me contacter par e-mail ?tifxxxxxxxxxxxx

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
44 / 100
Je suis à l'étranger pour plusieur mois je voulais juste ne plus payer de forfait. Je pensais ne plus pouvoir envoyer mais je ne pensais pas ne pas pouvoir recevoir.
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
44 / 100
Je ne souhaite pas donner ces informations sur le forum si elles sont publiques. Pouvez vous me contacter sur mon adresse email tifaxxxxxxxxxxxxx ou bien me donner un numéro sur lequel je peux vous joindre de l'étranger d'un téléphone non bouygues ?
Merci pour votre aide. Cela est assez urgent et je souhaiterais savoir aussi si je suis obligé de payer un forfait du coup car comme je vous ai dit je ne suis pas en France

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Tiffanie,

Je comprends votre situation et vous invite à contacter le Service Client au 0033 660 614 614 depuis l'étranger.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................