Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

augmentation forfait sur ancien contrat bbox

j ai souscrit un abonnement bbox miami en avril 2016 en promo à 14,99€ pendant un an puis 25,99€ et maintenant un conseiller vient de me dire que mon forfait changera et prélevée de 26,99€ plus 3€ de location comme pour les nouveaux forfaits!!! alors ce changement avec cette augmentation ne respecte pas les termes de mon contrat signé en avril 2016 bien avant ces augmentations!! je me suis renseignée et ce n'est pas légal mais les conseillers au téléphone disent que c est tout a fait normal de m aligner sur les nouveaux tarifs!! Vu que le rachat par Orange ne s'est pas fait ils comblent leur déficits en prenant les clients en otage en augmentant et changeant les termes d un ancien contrat à leur guise!!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
6 / 100
Réponses

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gisèle,

Je vais pouvoir vous aider.

Après vérification de votre dossier, je vous confirme qu'il n'y a pas eu de changement concernant votre offre.

Votre promotion à 14.99€ s'arrête ce mois ci. Dès la prochaine facture, vous serez facturée 25.99€ / mois comme ce qui était indiqué sur votre contrat.

Désolé pour les mauvaises informations fournies par les conseillers.

J'en profite également pour vous signaler que votre adresse est maintenant éligible à la fibre. Cette technologie vous permettra d'avoir un débit nettement supérieur à un tarif relativement proche du votre.

Seriez-vous intéressée ?

Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Bonsoir
Moi aussi j'ai souscrit un abonnement à BBox sensation le 30 décembre 2015 offre offerte pendant 2 mois puis à 19, 99€ par mois puis il y a quelques jours j'ai reçu un mail me disant que je dois payer 3€ de location par mois. Ce matin j'ai eu un conseiller m'a informé que je devais payer comme c'est soit disant un nouveau forfait (1an et demi ). Aujourd'hui je me suis donc renseignée avec photocopies à l'appuie et je tiens moi aussi à vous informer que effectivement ce n'est en aucun cas légal et que ça ne respecte pas le contrat initial du 30/12/2015.
Si aucune réponse favorable de Bouygues je crois que je vais résilier mes lignes BBox et portable.
Bien cordialement
Martine

Bonjour Martine,
Effectivement, les conditions tarifaires de votre offre sont ajustées avec celles de nos offres en catalogue, qui incluent la location de l'équipement pour 3€/mois. Vous n’êtes pas réengagée suite à cette augmentation tarifaire et votre offre reste la plus compétitive du marché. . Vous bénéficierez également et ce automatiquement du «Bouquet Presse» dans votre offre à activer depuis votre EC.
Merci de votre compréhension .
Bonne journée
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................