Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Plus d'enrestrement possible malgré la mémoire largement disponible?

Est-il possible que ce soit lié à l'ancienneté de ma BOX (1912) ?
Avec mes remerciements

LUCIE
LUCIE

LUCIE

Niveau
0
27 / 100
points

Bonjour Lucie,

Rassurez-vous on va voir ça ensemble.

Pour ce faire, il me faudrait le n° de série à 15 chiffres de votre box svp.

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Lucie,

Vous devriez vérifier la capacité d'espace libre disponible sur le disque dur de votre décodeur. Pour qu'il fonctionne correctement, il en faut un moins 20 %. Pour récupérer de l'espace, il vous faudra effacer certains de vos enregistrements.

Si le problème persiste toujours après cela, vous pouvez également effectuer la manipulation suivante:

Après vous être assuré que la télécommande est bien en position décodeur ( bouton en haut à gauche)
appuyez sur le bouton ACCUEIL, puis composez 1 - 3 ( sans marquer de temps d'arrêt sur accueil)
la fenêtre Technical Support apparaît
composez 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8
la fenêtre Maintenance apparaît. A l'aide des flèches de navigation, sélectionnez Reset Factory ( ou réinitialisation choix 3 ou 4) puis appuyez sur le bouton OK

Cela devrait rétablir la fonction "enregistrement".

Cordialement,

http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1271856-enregistreur-numerique-affiche-alors-enregistrement

http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1274820-bug-controle-direct-impossible-reprendre-lecture

Bonjour Lucie,

Rassurez-vous on va voir ça ensemble.

Pour ce faire, il me faudrait le n° de série à 15 chiffres de votre box svp.

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

LUCIE
LUCIE

LUCIE

Niveau
0
27 / 100
points

Bonsoir,
Voici le n° de ma BOX 111007927087727

Est-ce que le contrôle du direct fonctionne?

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

LUCIE
LUCIE

LUCIE

Niveau
0
27 / 100
points

Bonsoir,
Merci, tout a bien fonctionné.