Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Réseau 4G trop lent Région VAR (Toulon)

Bonjour .

J'ai souscris un forfait sensation 20GO avec un samsung galaxy S6 edge et j'ai constaté que le réseau 4G est super lent.

A titre d'exemples, les vidéos mettent du temps à charger, on me dit parfois que je suis en mode hors ligne sur facebook alors que je suis connecté à internet etc......

Je précise que j'ai fait tout ce qui avait à faire genre réinitialiser les paramètres réseau, désactiver la 4G et essayer en mode DC et j'ai même changer la carte SIM (merci pour les 10 euro) et encore mieux j'ai changer de mobiles pour prendre un S6 EDGE + (pas pour ce problème mais comme je croyait que ca venait peut être du téléphone ca n'a rien changé)

Et apparemment je suis loin d'être le seul et j'habite à toulon pour préciser alors je voudrait avoir quelques réponses si possible.

Et pour finir, c'est bien beau de vendre du rêve en magasin en disant que vous êtes les meilleurs niveau offres et réseaux mais au final ca serait bien que l'on paye pour avoir ce que l'on a signer ( payer un service qu'on a pas c'est plus que limite)

Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Michael
Michael

Michael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour ,

Je suis là pour vous aider.

afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boite de réception.

A tout de suite :)
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
77 / 100
Bonjour, j'ai le même problème obligé de me mettre en gsm 2g sinon le réseau s'arrête et reprend et si saute ==,les appels tombes directs messa8, je reçois mes sms le lendemain j'ai 2 ou 3 barres.Pourtant mes paramétrages sont tous ok, et contrôlés avec opérateurs. Le problème se pose avec amis qui viennent chez moi et client aussi c/zBouygue.
Il ya eu de gros travaux d'antennes relais sur tour hlm toulon /ollioules .Si vous avez une solution.
Mon abonnement est 4g et j'ai 50go d'internet.mais H+ .et en wifi gsm 2barres !

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Martine,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, apres avoir épongé le forum je constate que mon problème paraît bien banal : couverture 4G parfaite en permanence avec un débit moins rapide que la 3G et même coiffé par le edge... ce en plein lille, ville normalement bien couverte
le choix de rejoindre bouygues il y a un mois se fait amer...
merci de me contacter afin de résoudre ce problème si cela est possible.
bien cordialement,