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Impossible de le faire en ligne, avec le service client ou dans une boutique Bouygues.
Que dire et que penser ?
Merci pour votre aide.
Philippe
Réponses
C'est bien un mobile Bouygues ?
Bonsoir Daniel,
merci de prendre en compte mon problème.
Oui ce mobile a été acheté en 2012 en ligne avec un forfais Bouygues.
Inutile de me renvoyer sur le site de Bouygues ou de me rapprocher d'une boutique ou d'appeler le 1064, j'ai déjà fait tout cela.
Merci
Bonjour,
Je vous envoie un message privé pour vous venir en aide que vous trouverez dans votre boîte email.
Pensez à vérifier vos spams et courriers indésirables.
A tout de suite.
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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Excusez-moi Philipe, ma collègue vous a répondu ce matin via Twitter.
Pouvez-vous vous rapprocher d'une boutique Bouygues Telecom afin de déposer le téléphone en SAV pour le débloquer ?
Merci d'avance.
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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Vanessa a répondu
Vanessa a répondu
Ltd1409/Daniel a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
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