Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Mandat SEPA erroné/Changer le nom sur la facture

La ligne Bbox (fibre) a été ouverte au nom de mon concubin mais c'est moi qui paye. Le mandat SEPA en attente de signature comporte donc mes coordonnées bancaires mais le nom de mon concubin. Il est donc faux et ne peut être signé. Par ailleurs, pour des raisons de comptabilité, j'ai besoin que les factures soient à mon nom ou au minimum que mon nom figure à côté de celui de mon concubin.
Il est impossible de céder une ligne fibre alors comment faire pour modifier cela ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Murielle
Murielle

Murielle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marc,

Je vais vous aider . en effet le transfert de propriété ne pouvant pas se faire sur une ligne Fibre FTTH, il faut de toutes les façons la conserver à votre nom car vous êtes le Titulaire nommé .

Donc la seule solution est de changer votre RIB sur l'espace client avec un RIB à votre nom et à votre prénom pour pouvoir signer le mandat SEPA .

Revenez vers moi si vous arrivez pas à changer le RIB .

Bonne journée

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

changer le nom de l'utilasateur

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Catherine,

En quoi puis-je vous aider ?

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................