Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture détaillée mars 2017.

Bonjour,
Comme tous les clients je suis parfaitement insatisfaite de ne ps avoir reçu ma facture détaillée à 6 chiffres comme précédemment.
J'ai contacté le service client qui m'a confirmé avoir mis la facture détaillée gratuitement à 10 chiffres sur ma ligne depuis mon appel.
Néanmoins, le détail de mars j'en ai impérativement besoin et j'estime qu'étant un service qui était proposé initialement, je n'ai pas de démarches complémentaires à réaliser pour l'obtenir.
Ainsi, je vous invite à m'adresser la facture détaillée de mars par tout moyen que vous jugiez pertinent et ceci pour mes deux lignes.
Si d'autres personnes seraient intéressées je propose que nous lancions une action commune pour obtenir gain de cause contre ces pratiques abusives.
Dans l'attente de vous lire,
Une cliente plus qu'insatisfaite.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ana bela,

Je vous fais parvenir un message privé. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Bonne journée,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Bonsoir,
Je suis heureuse de te lire, car nous sommes dans le même cas et nous sommes scandalisés par ce genre de pratique. Ce n'est absolument pas commercial et respectueux vis à vis d'anciens et fidèles clients dont nous faisons partie.
Je m'insurge car nous n'avons absolument pas été prévenus, ni mon mari ni moi de ce changement dans notre offre contractuelle.
J'en ai absolument besoin,, tout comme mon mari pour le travail.
Je réclame donc, également que nous soit fourni nos factures détaillées gratuitement, à 10 chiffres puisque cela semble être gratuit.
Je précise que nous avons besoin de la facture de mars, d'avril et pour les suivantes à venir.
Vous l'avez proposé à condition d'en faire la demande, donc :
JE VOUS PRIE DE PRENDRE CE MESSAGE COMME MA DEMANDE en bonne et due forme.
Comptant sur votre réactivité,
Un et une AUTRE clients déçus et insatisfaits.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je suis tout à fait d'accord, je suis client depuis plusieurs années et je n'ai pas été prévenu de ce changement, je souhaite récupérer ma facture détaillée comme elle était avant. Je trouve inadmissible de nous supprimer la facture détaillée alors qu'on fait confiance en souscrivant plusieurs contrats. Je pensais que bouygues se souciait de l'avis de ses fidèles clients. Merci

Stéphanie
Stéphanie

Stéphanie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Par mesure de confidentialité, je vous envoie un message privé. Attention, pensez à vérifier vos courriers indésirables ou spams, il se peut qu'il s'y glisse ...

A tout de suite,
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Béatrice,

Je vous propose de faire un point ensemble et pour des raisons de confidentialités je vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................