Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
J'ai commandé ma carte SIM le 28 mars 2017 elle a été expédiée mais je ne l'ai toujours pas reçue.
Merci de votre aide.
Bonjour Nisrine,
Nous allons voir ensemble :)
Merci de me communiquer le numéro de commande svp .
@ bientôt
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
50% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Nisrine,
Nous allons voir ensemble :)
Merci de me communiquer le numéro de commande svp .
@ bientôt
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Merci. mon numéro de commande est n°204384200
Bonjour
Cela fait déjà 5 jours que je pose la même question que cette personne sur le forum.
Merci de m'aider.
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1321297-carte-sim-20go-2-99-recue-9-jours-envoi-faire
J'ai commandé ma carte SIM le30 mars 2017 elle a été expédiée mais je ne l'ai toujours pas reçue.
Merci de m aider , mon numero de commande est n°204403747
Bonjour, je reprends le fil de discussion de ma collègue.
J'ai bien votre commande mais malheureusement je ne peux agir dessus.
Je vous invite à contacter le suivi de commande au 0981662666.
Merci de votre compréhension
Audrien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour idem, commandée le 28 mars et toujours pas reçue!
Bonjour
J ai le même problème et impossible de joindre le Support
Je ne sais pas quoi faire
Avez vous réussi à avoir de l'aide
BONJOUR,
Moi pareil, je n'ai toujours pas reçu ma carte sim, mon numéro de commande est 204470132.
Bonjour, ma commande carte sim a été expédiée le 03/04 sur le suivi de ma commande ca dit que je l'ai recue alors que non toujours pas est ce normal?
Bonjour
Moi aussi j'ai commander une carte sim le 3 avril ds mon mail il etait ecrit que je devait la recevoir entre le 7 et le 10 avril mais toujours rien. De plus par erreur j'ai activer ma carte car je n'avais pas compris le sms . Et la mon ancien opérateur ma couper ma ligne donc plus de telephone .
Bonjour à tous,
Je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses pour ce désagrément. Il vous faut contacter le service dédié au 09 81 66 26 66 (du lundi au vendredi de 9h à 19h et de 10h à 18h le samedi).
Merci de votre compréhension,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Elodie a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Audrien a répondu
un anonyme a répondu
DYLAN a répondu
un anonyme a répondu
MARIE CLAUDE a été sélectionné comme meilleur répondant
MARIE CLAUDE a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question