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le problème c'est que la carte Sim est activé avec le même numéro que j'avais avant donc ma puce SFR qui porte le même numéro est désactivé et la nouvelle puce de Bouygues est activé mais je ne l'ai pas encore reçu .
Réponses
Bonjour Chaima,
Je vous conseille dans ce cas de vous rendre en boutique Bouygues Telecom afin de demander un duplicata de votre carte sim.
Bonne journée,
Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
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bonjour
je suis allée au boutique Bouygues Telecom mais ils ont dit que c'est pas leur problème il faut régler ça en ligne donc il me faut une solution au plus vite parce que j'ai payé et j'ai rien reçu .
La seule autre solution que j'ai est de vous faire un renvoi de la carte, mais il y aura forcément quelques jours de décalage à cause du délai de livraison qui peut aller jusqu'à 5-6 jours.
Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
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ok je suis d'accord pour le renvoi de la carte est voici une autre adresse plus sure pour l'envoie de la carte *****************************.
et bon fin de semaine
Bonjour Chaima,
Je vous écris en privé pour l'adresse car celle-ci n'est pas reconnue par le serveur pour le renvoi de la sim. Au passage je me suis permise de dépublier l'adresse que vous aviez notée en public.
Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
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