Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Probleme suite resiliation service

Bonjour

Suite à ma résiliation de mon option "Bbox grand angle", mes accès aux chaines TNT ou dans l offre miami sont aléatoires . Soit ça fonctionne (rare) soit l'ecran "ooops je ne peux pas accéder etc" . Soit "Vous n’êtes pas abonné à cette chaine.."

Le débit de ma box est devenu aléatoire voir facultatif . La j'ai actuellement 1 mb... pas cool..

Merci de m'indiquer ce qui s'est passé et de rétablir la situation avec un débit correct.

CDT

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
1
165 / 750
Réponses

Sophie
Sophie

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pascal ,

Je vous présente toutes nos excuses pour ces désagréments, nous allons refaire le point ensemble.

Je vais avoir besoin que vous vérifiez les points suivants car votre ligne est redevenue instable en effet :

• Box dans un endroit dégagé, distant d'appareils rayonnants (enceintes, lampes, amplis, home-cinéma...)
  • Bbox branchée sur prise électrique directe, sans rallonge, multiprise ou parafoudre
  • Vérifiez le câble ADSL sur la Bbox et la prise tél. murale (ni flottement, ni grippement, débrancher le filtre DSL, puis le rebrancher).
  • Si le problème persiste malgré ces vérifications, branchez la box sur la prise tél. principale (prise tél. la plus proche de la porte d'entrée ou DTI) et revenez vers nous.

Cordialement

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
1
165 / 750
Bonjour Sophie

La box est toujours à la même place dans les mêmes conditions , pas de rallonge et branchée sur la prise principale de la maison, actuellement mon débit est de 0.7 Mo ma box est reliée par ethernet. Le câblage est correct car quand j'ai le bonheur d'avoir un peu plus de débit, je reçois Netflix sans problème, mais aucun des programmes de la Box miami, y compris la TNT "classique". Tout ceci a déjà vérifié à 5 reprises par des techniciens envoyés par vous à mon domicile .

C'est donc un problème de débit internet.

Cordialement

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
1
165 / 750
Bonjour

Vous êtes en vacances ?

CDT

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vous présente nos excuses pour le délai de réponse. Je vous rassure nous ne sommes pas en vacances.

A distance votre débit est de 7 mégas ce matin et votre ligne est stable. Que donne votre service TV?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
1
165 / 750
Bonsoir

A l'heure ou j'écris tout a l'air de fonctionner normalement.

Je surveille pendant quelques jours et je reviens vers vous en cas de problème.

CDT

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
1
165 / 750
Bonjour

La situation s'est considérablement dégradée. pas d'internet du tout ou au mieux 100kp/s Merci de mettre à ma disposition une clé 5g . Je compte sur vous pour régler cette situation rapidement.

CDT

Bonjour Pascal,

Pas de problème de débit détecté, mais une ligne particulièrement instable (219 pertes de synchronisation enregistrées sur les dernières 24h).

Avez-vous une prise DTI / test dans le logement - en général à côté du compteur électrique ou armoire à fusible ?

Combien de prises téléphoniques avez-vous dans le logement ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
1
165 / 750
Bonjour Celine

Non pas de prise DTI

1 Seule prise téléphonique.

CDT

Je vous remercie pour votre retour.

Je viens de déclencher un incident sur votre dossier pour un défaut de qualité du signal sur la ligne ADSL. Nous vous tenons informé du traitement SAV par SMS ou appel sur votre mobile. Durant la période où le service n’a pas fonctionné celui-ci ne vous sera pas facturé / sera remboursé automatiquement sur la/les factures sur laquelle/lesquelles apparaît/apparaissent l'incident technique. Il n’est pas donc pas nécessaire de nous recontacter pour en bénéficier.

Vous disposez d’un suivi détaillé des actions sur la ligne sur votre espace client Bbox.

Vous serez recontacté prochainement sur le mobile afin de convenir d'un rendez-vous d'intervention à domicile. En attendant, nous vous invitons à bien laisser votre Bbox branchée et allumée en permanence.

Nous attirons votre attention sur le fait que cette intervention est susceptible de vous être facturée si vous n'êtes pas présent lors du créneau défini ou que la responsabilité de l'intervention vous incombe (mauvais branchements, problème électrique..etc).

Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................