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depuis debut 2017, l'internet peut me servir pour mes mails, mais pas pour autre chose.
merci
Bonjour Henri,
Une perte de débit est visible sur votre ligne. Pouvez-vous m'indiquer si vous utilisez rallonge, multiprise ou parafoudre sur les branchements de la Bbox ?
Disposez-vous d'une prise DTI ou test, généralement située à proximité du compteur électrique, ou de toute autre prise téléphonique basique dans le logement ?
Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Henri,
Une perte de débit est visible sur votre ligne. Pouvez-vous m'indiquer si vous utilisez rallonge, multiprise ou parafoudre sur les branchements de la Bbox ?
Disposez-vous d'une prise DTI ou test, généralement située à proximité du compteur électrique, ou de toute autre prise téléphonique basique dans le logement ?
Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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merci pour votre réponse
je n'ai qu'un seule prise de telephone
j'ai relance ma box
je constate un debit de 5 Mbit/s ce qui est insuffisant
Bonjour,
Je vous remercie pour ce retour. Votre débit n'est en effet pas conforme. je viens d'ouvrir un incident et vous allez recevoir la confirmation par sms.
Vous pourrez alors le suivre via votre Espace Client. Vous serez tenu informé dès le retour de nos équipes réseau sous un délai de 5 jours ouvrés.
Je vous présente toutes mes excuses pour ce désagrément et vous remercie de votre compréhension.
Camille, Conseillère Bouygues Telecom
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