Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
Nous avons souscrit chez vous depuis 2 mois et nous avons eu la mauvaise surprise aujourd'hui de voir que nous recevons toujours les factures de notre ancien fournisseur (alors qu'ils ont constaté un écrasement de la ligne lorsque nous avons installé la box).
Malheureusement, je pense qu'il y a eu une mauvaise compréhension car on m'a expliqué que je recevrais automatiquement un courrier de leur part avec les frais de résiliation. Aussi, j'ai déjà joint la dernière facture reçu de chez eux pour me la faire rembourser, hors ce n'était donc pas la bonne car, je viens de voir que c'est à nous de faire le courrier pour avoir la résiliation chez l'ancien fournisseur.
Je viens de l'envoyer et attend donc de leur nouvelle ainsi que la facture avec les montants que je dois encore. Ma question est :
Comment faire pour me faire rembourser cette résiliation chez mon ancien opérateur, vu que je vous ai adressé une mauvaise facture avant?
Merci d'avance
Bonjour Vasuki,
Bonne nouvelle, il n'est pas encore trop tard pour bénéficier de la prise en charge des frais de résiliation de votre ancien fournisseur d'accès.
Je viens de vous adresser par mail la copie du coupon nécessaire à la participation à cette offre.
Ne tardez pas, la date maximum pour nous envoyer votre dossier est au 19/06/2017.
Bonne réception.
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Vasuki,
Bonne nouvelle, il n'est pas encore trop tard pour bénéficier de la prise en charge des frais de résiliation de votre ancien fournisseur d'accès.
Je viens de vous adresser par mail la copie du coupon nécessaire à la participation à cette offre.
Ne tardez pas, la date maximum pour nous envoyer votre dossier est au 19/06/2017.
Bonne réception.
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Merci beaucoup Stéphanie R., j'ai bien reçu le mail ! =)
Bonjour
Je viens de résilier chez sfr et je me suis abonné à bbox de chez bouygues, mais je ne parviens pas à télécharger le coupon des frais de résiliations chez mon ancien opérateur qui sont de 49€
pouvez vous m'aidez
merci
Bonjour Gemila,
Tout d'abord, merci d'avoir choisi Bouygues Telecom.
Voici le coupon correspondant au remboursement des frais de résiliation de l'ancien opérateur, vous y trouverez toutes les modalités de participation à l'offre =>http://bit.ly/236Hp4K
Bonne journée.
Amélie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................