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Bonjour,j'ai souscris un forfait et j'ai inséré la carte le 1 avril pour pouvoir bénéficier d'une période mensuelle correspondant au mois. Je constate qu'il est mentionné que mon forfait est remis à zéro le 6 du mois. Pouvez vous changer cela afin que mon forfait soit mis à zéro les premiers de chaque mois à zéro heure. En vous remerciant d'avance
Réponses
Bonjour,
Je vais vous aider.
Nous pouvons effectivement modifier votre cycle de facturation, à titre exceptionnel, mais sachez que cela va modifier la date de vos prélèvements :
actuellement programmés au 22 de chaque mois, ils seraient décalés au 17.
Est-ce que cela vous conviendrait ?
Dans l'attente,
Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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Oui cela me convient ce que je désire effectivement c est que le forfait repartele 1 de chaque mois
Bonjour Stéphane,
J'ai le plaisir de vous confirmer avoir effectuer le changement de date de vos prélèvements.
Votre forfait sera donc remis à zéro tous les 02 de chaque mois et prélevé le 16 du mois.
Bonne soirée,
Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
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Vous m avez envoyé comme quoi le forfait sera remis à zéro le 2 de chaque mois ce que je demande c est le 1
Nous n'avons pas cette date en remise à 0 c'est pour ça que mon collègue vous a validé le 2 de chaque mois.
Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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