Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
Ma portabilité aurait dû être lancée le 01 avril. Nous sommes le 05 avril et toujours rien. Ma portabilité est bien mentionnée dans ma commande. N° de commande : 204261619.
Merci pour votre retour.
Cordialement
Réponses
Bonjour
la portabilité se fait normalement dans une délai de 3 jours .
Après activation de votre carte sim vous devait recevoir une SMS avec le date et le créneau horaires de la portabilité prévu.
Avez vous recu cette SMS?
Sinon vous pouvez voir sur le suivi de commande ici:
https://www.bouyguestelecom.fr/suivi-commande
Bonne Journée
Bonjour,
Ma s'il est activée depuis le 01/04 mais je n'ai pas recu de sms
Merci
Bonjour,
Ma sim est activée depuis le 01/04 mais je n'ai pas recu de sms
Merci
Bonjour
Contacter le service client au 614 ou attendez ici pour un conseiller Bouygues prendre en charge votre dossier
Bonne journée
JOERG-ANDREAS a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
JOERG-ANDREAS a été sélectionné comme meilleur répondant
JOERG-ANDREAS a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question