Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Portabilité pas faite sur forfait 2.99

Bonjour,
Ma portabilité aurait dû être lancée le 01 avril. Nous sommes le 05 avril et toujours rien. Ma portabilité est bien mentionnée dans ma commande. N° de commande : 204261619.

Merci pour votre retour.

Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
points

Réponses

Bonjour
la portabilité se fait normalement dans une délai de 3 jours .
Après activation de votre carte sim vous devait recevoir une SMS avec le date et le créneau horaires de la portabilité prévu.
Avez vous recu cette SMS?
Sinon vous pouvez voir sur le suivi de commande ici:
https://www.bouyguestelecom.fr/suivi-commande
Bonne Journée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour,

Ma s'il est activée depuis le 01/04 mais je n'ai pas recu de sms

Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour,
Ma sim est activée depuis le 01/04 mais je n'ai pas recu de sms
Merci