Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bordereau de retour non reçu suite à une résiliation?

J'ai résilié le 24 Mars ma ligne Bbox et je n'ai pas reçu les documents pour déposer mon équipement en Point-relais.
Cordialement.
AF

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
points
David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anne,

Je vais pouvoir vous aider.

Je demande le renvoi postal des bordereaux pour ramener le matériel en point relai.

Vous pouvez également vous rendre en boutique avec le matériel et les codes suivants : A19E852C et A19E852D

En vous souhaitant une bonne journée.

Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MAURICE
MAURICE

MAURICE

Niveau
2
908 / 2000
points

Bonjour,
Tu peux te présenter en boutique sans ce code. Si ta résiliation a été pris en compte, ils le sauront en boutique et reprendront ton matériel puis te remettront un document qui prouvera que tu as tout rendu. Tu seras ensuite remboursé de tes frais de mise en service que tu as dû payer à la souscription.

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anne,

Je vais pouvoir vous aider.

Je demande le renvoi postal des bordereaux pour ramener le matériel en point relai.

Vous pouvez également vous rendre en boutique avec le matériel et les codes suivants : A19E852C et A19E852D

En vous souhaitant une bonne journée.

Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................