Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
J'ai résilié le 24 Mars ma ligne Bbox et je n'ai pas reçu les documents pour déposer mon équipement en Point-relais.
Cordialement.
AF
Bonjour Anne,
Je vais pouvoir vous aider.
Je demande le renvoi postal des bordereaux pour ramener le matériel en point relai.
Vous pouvez également vous rendre en boutique avec le matériel et les codes suivants : A19E852C et A19E852D
En vous souhaitant une bonne journée.
Cordialement
David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour,
Tu peux te présenter en boutique sans ce code. Si ta résiliation a été pris en compte, ils le sauront en boutique et reprendront ton matériel puis te remettront un document qui prouvera que tu as tout rendu. Tu seras ensuite remboursé de tes frais de mise en service que tu as dû payer à la souscription.
Bonjour Anne,
Je vais pouvoir vous aider.
Je demande le renvoi postal des bordereaux pour ramener le matériel en point relai.
Vous pouvez également vous rendre en boutique avec le matériel et les codes suivants : A19E852C et A19E852D
En vous souhaitant une bonne journée.
Cordialement
David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................