Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Carte SIM payée deux fois

Bonjour,
Ayant souscrit à une offre Web à 2.99 € la carte SIM m'a été facturée 10.00 €. Or elle n'est pas arrivé à mon domicile. Après avoir contacté le service client, je me suis rendu dans une boutique Bouygues ou j'ai pu refaire une Carte SIM facturée à nouveau 10.00€. Comment faire pour être remboursé de la première carte SIM jamais reçu ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Murielle
Murielle

Murielle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Myriam,

Je vais vous aider maintenant par message privé.

A tout de suite,

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................