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Bonjour,
Ayant souscrit à une offre Web à 2.99 € la carte SIM m'a été facturée 10.00 €. Or elle n'est pas arrivé à mon domicile. Après avoir contacté le service client, je me suis rendu dans une boutique Bouygues ou j'ai pu refaire une Carte SIM facturée à nouveau 10.00€. Comment faire pour être remboursé de la première carte SIM jamais reçu ?
Bonjour,
vous pouvais appeler la 614 ou attendre ici pour que un conseiller Bouygues prends en charge votre demande.
Bonne journée
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Autres réponses
Bonjour,
vous pouvais appeler la 614 ou attendre ici pour que un conseiller Bouygues prends en charge votre demande.
Bonne journée
Bonjour Myriam,
Je vais vous aider maintenant par message privé.
A tout de suite,
Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
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Murielle a répondu
JOERG-ANDREAS a été sélectionné comme meilleur répondant
JOERG-ANDREAS a répondu
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