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Ma facture

Accès espace personnel impossible - Erreur : 502 Bad Gateway

Impossible de se connecter depuis le 3 mars pour récupérer la facture...

KEVIN
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Réponses

  • essayez de réinitialiser la box: petit trombone que l'on enfonce dans le petit trou à l'arrière de la box. Les voyants s'éteignent, et on laisse alors la box redémarrer.
  • essayez aussi de vous connecter à votre compte à partir d'un autre opérateur/autre pc: ami, voisin ,etc..

Elodie
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Bonjour Kévin,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Avez-vous pu récupérer la facture souhaitée?

Merci de votre retour,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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KEVIN
KEVIN

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J'ai pu les récupérer depuis un autre périphérique, mais depuis mon ordinateur, j'ai toujours la même erreur. Et ce, quelle que soit ma connexion.

Céline
Céline

Céline

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Bonjour Kevin,

S'agit-il d'un défaut de connexion à l'espace client mobile ou Bbox ? Seul votre PC est impacté, qu'il soit connecté à la Bbox ou ailleurs ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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KEVIN
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Il s'agit d'un problème d'accès à mon espace client Bbox. A priori, seul mon PC est impacté. J'ai essayé avec 2 navigateurs différents mais rien à faire. Il ne s'agit pas d'un problème de pare-feu car j'ai fait le test en le désactivant.

Céline
Céline

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Avez-vous un logiciel AD BLOCK installé sur le PC ? Pas d'autre souci d'accès à votre d'autres sites sécurisés (en https, comme un site de banque par exemple) ? Si le PC est connecté sur un autre réseau que la Bbox, le problème est le même ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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KEVIN
KEVIN

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J'ai bien le module Adblock installé sur mon navigateur principal (Firefox), mais cela ne fonctionne pas depuis Edge où aucun module n'est installé. Par contre, en autorisant l'ensemble des cookies, j'ai pu y accéder depuis Google Chrome. Un de mes modules doit probablement créer un conflit avec l'accès à mon espace client...