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Réseau mobile

Ma batterie se décharge anormalement depuis que je suis chez Bouygues

Bonjour,

Je suis chez Bouygyes depuis lundi et j'ai un iPhone 6, et j'ai remarqué que depuis que j'ai changé ma SIM, mon iPhone se décharge assez rapidement par rapport à avant quand j'étais chez sfr.... Je ne sais pas si le problème vient de chez vous, si jai des configuration à faire ou pas... Du coup dites moi, j'attend vos réponses..
Cordialement,
Esteban

Anonyme
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Réponses

MAURICE
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commencer par éteindre le portable puis le redémarrer
(ça peut parfois régler le pb)
ensuite, il faut impérativement désactiver:

  • le wifi (si l'on s'en sert pas)
  • le bluetooth (très gourmand en énergie)
  • la géolocalisation (gps) quand on s'en sert pas

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Merci de votre réponse mais la wifi nest pss active ni le Bluetooth et je redémarre mon téléphone toute les nuits .... Donc ca n'a rien avoir avec tous ca

Veronique
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Equipe

Bonjour Esteban,

Nous allons voir ça ensemble.

Votre mobile est-il souvent en recherche réseau? La localisation est-elle toujours active?

Bonne journée,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Véronique,

Non je suis sur Bordeaux donc mon téléphone est toujours en 4G et non en recherche de réseau, et oui la localisation est toujours active mais comme chez SFR donc ce n'est pas normal que la batterie se décharge beaucoup plus ...

Veronique
Veronique

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Je vous remercie pour votre retour. Je ne sais pas si le fait que la batterie se décharge plus rapidement soit vraiment lié à un changement d’opérateur. Une chose est sure, la localisation activée en permanence n'économise pas la batterie. Je vous invite également à désactiver l'actualisation en arrière plan : Réglages/ Général.

Bonne soirée,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
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