Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
Je suis chez Bouygyes depuis lundi et j'ai un iPhone 6, et j'ai remarqué que depuis que j'ai changé ma SIM, mon iPhone se décharge assez rapidement par rapport à avant quand j'étais chez sfr.... Je ne sais pas si le problème vient de chez vous, si jai des configuration à faire ou pas... Du coup dites moi, j'attend vos réponses..
Cordialement,
Esteban
Réponses
commencer par éteindre le portable puis le redémarrer
(ça peut parfois régler le pb)
ensuite, il faut impérativement désactiver:
Merci de votre réponse mais la wifi nest pss active ni le Bluetooth et je redémarre mon téléphone toute les nuits .... Donc ca n'a rien avoir avec tous ca
Bonjour Esteban,
Nous allons voir ça ensemble.
Votre mobile est-il souvent en recherche réseau? La localisation est-elle toujours active?
Bonne journée,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour Véronique,
Non je suis sur Bordeaux donc mon téléphone est toujours en 4G et non en recherche de réseau, et oui la localisation est toujours active mais comme chez SFR donc ce n'est pas normal que la batterie se décharge beaucoup plus ...
Je vous remercie pour votre retour. Je ne sais pas si le fait que la batterie se décharge plus rapidement soit vraiment lié à un changement d’opérateur. Une chose est sure, la localisation activée en permanence n'économise pas la batterie. Je vous invite également à désactiver l'actualisation en arrière plan : Réglages/ Général.
Bonne soirée,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................