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Bonjour, je ne peux pas envoyer de MMS mais je peux en recevoir et internet marche. Je viens de souscrire à Bouygues.
Bonjour Madame,
Je en suis pas parvenu à vous joindre par téléphone vers 15h05 et n'ai pas laissé de message.
Actuellement des travaux en vue d'améliorer les performances radio de nos antennes sont en cours jusqu'au 19/06.
Néanmoins, je désire réaliser des actions en vue de résoudre votre dysfonctionnement.
Ces manipulations consistent à supprimer le service mms et de votre contrat + le remettre en place + re-synchroniser votre contrat (ce qui nécessitera un redémarrage complet du mobile pour valider cette mise à jour ).
Etes-vous d'accord pour que j'entreprenne ces actions ?
Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Madame,
Je en suis pas parvenu à vous joindre par téléphone vers 15h05 et n'ai pas laissé de message.
Actuellement des travaux en vue d'améliorer les performances radio de nos antennes sont en cours jusqu'au 19/06.
Néanmoins, je désire réaliser des actions en vue de résoudre votre dysfonctionnement.
Ces manipulations consistent à supprimer le service mms et de votre contrat + le remettre en place + re-synchroniser votre contrat (ce qui nécessitera un redémarrage complet du mobile pour valider cette mise à jour ).
Etes-vous d'accord pour que j'entreprenne ces actions ?
Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,
Oui vous avez mon accord.
Merci de m'indiquer les démarches a effectuer de mon coté.
Cordialement.
Bonjour Gaëlle,
Tout a été effectué comme indiqué par Jean-Mary, je vous invite à éteindre puis redémarrer votre mobile.
Vous nous indiquerez ensuite si le problème continue.
Il est à noter que des travaux sont en cours sur votre région et ce jusqu'au 19 juin prochain.
Ils ont pour but d'améliorer le réseau sur le long terme mais peuvent entraîner des perturbations. Si cela dure plus de 24h, alors je vous invite à nous joindre afin que nous alertions le service réseau.
Bonne journée,
Martin, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,
Je viens de redémarrer mon portable et le problème est toujours là.
Ça m'affiche : Actuellement impossible de télécharger, Réessayer ultérieurement.
Bonjour, j'ai le même souci. Impossible d'avoir la 4G alors que je devrai la recevoir. Il m'est impossible d'envoyer ou de recevoir des MMS. Et j'arrive à appeler, mais je suis injoignable car mon numéro n'est pas attribué.
J'ai réinitialise tout sur mon iPhone 6S et ça ne change rien. Mon forfait actuel ne me sert à rien. Merci d'intervenir au plus vite
Gaëlle,
Pouvez vous vérifier le paramétrage de votre téléphone en suivant ce chemin svp (téléphone approchant) > http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/#/samsung/gal...
Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour, j'ai effectué le paramétrage indiqué sur la procédure. J ai redémarrer mon portable et j ai toujours le même problème.
Par contre je n ai qu un APN d enregistrer. Je sais pas si c est normes mais à free j en n avais deux.
Bonjour Gaëlle,
Je prends le relai. Les données mobiles sont-elles activées?
Bonne journée,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
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Oui effectivement les donnés cellulaire sont activées. J ai la 4g
Bonjour Gaëlle,
Une fois que vous avez rentré le bon APN, il faut bien vérifier à ce que les autres soient effacés du mobile. On évitera ainsi que le mobile bascule sans le vouloir dessus.
Si c'est déjà le cas, merci de nous indiquer Quel message d'erreur vous rencontrez lors de l'envoi d'une photo.
Testez votre carte SIM dans un autre téléphone : est-ce identique?
Est-ce que d’autres personnes de votre entourage chez Bouygues Telecom ont le même problème que vous?
A vous lire,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
Bonjour Gaëlle,
N'ayant pas eu de retour de votre part, je me permets de clôturer ce fil de discussion.
Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
Miari a répondu
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