Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

carte sim activée et non reçue?

bonjour
j'ai reçu un mail me signalant que ma carte sim est activée alors que je ne l'ai tjs pas reçu..quelles démarches dois je faire svp?(en sachant qu'elle a été envoyé hier donc cela me semble normal de ne pas l'avoir reçu, par contre si elle est activée cela démarre mon abonnement j'imagine donc je paye et si quelqu'un la vole avant reception comment je fais?)
merci
Anne

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
Réponses

Bonjour,
La carte sim est envoyer en lettre prioritaire donc compte bien 48h pour la recevoir.De-fois çà peux aller jusqu’à 4 jours pour la réception.La facturation commence effectivement au moment de l'activation de la carte sim.
C'est bizarre que elle deja activé pour vérifier la raison d'activation il faut attendre ici pour un conseille Bouygues peu vérifier votre dossier.

Bonne Journée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
il n'y a pas de conseiller qui prenne le temps de me repondre?
cdt

Bruno
Bruno

Bruno

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anne,

Navré pour ce désagrément.

Cependant, le Service Clients ne gérant pas les commandes, je vous invite à prendre contact directement avec le service suivi de commande.

Pour cela, veuillez composer le 0981662666, joignable du lundi au samedi de 9h à 19h.

Merci de votre compréhension et bonne journée à vous!

Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................