Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Impossibilité de recevoir des SMS, Paris 17e

Depuis le 2 Mars 2017, je ne reçois pas les SMS de mes contacts quand je suis dans mon quartier. Il suffit que j'aille 2 stations de metro plus loin et là plus aucun problème (je reçois tous les anciens d'un coup d'ailleurs).

A noter que :

  • mes contacts, eux, reçoivent bien mes messages.
  • Les appels téléphoniques passent bien.
  • Aucun problème pour allez sur internet (youtube, etc...)
  • Mes contacts sont principalement chez Bouygues, mais pas que.

J'ai testé ma carte SIM avec 3 téléphones différents (Huawei Mate 9, Oneplus X et Iphone 6), rien n'y fait, il faut que je change de secteur pour que ça fonctionne normalement.
Lorsque je m'envoie un SMS, même constat, pas de réception, et les (très) rares fois ou j'en ai une, il me l'envoie a l'identique et en boucle toutes les heures.
Merci de votre aide car ce problème est très pénalisant.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
points

Réponses

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cyril,
Je vous envoie immédiatement un Message privé afin de vous venir en aide.
A tout de suite,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
points

Merci, mais question bête: où apparaissent mes messages privés ?
Merci.

Veronique
Veronique

Veronique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cyril,

Vous recevez les messages par mails. S'ils n'apparaissent pas dans votre boite de réception, je vous invite à consulter le dossier "courrier indésirable" de votre boite mail.

Bon week-end,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
points

Je n'ai reçu par mail que les copies des messages actuels, rien d'autre, pas même dans mes indésirables.

Veronique
Veronique

Veronique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Cyril,

Je vous propose de vous contacter demain directement par téléphone entre 09h et 16H30.

Bonne soirée,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Bonjour,

J'ai tenté de vous joindre, sans succès, je vous ai laissé un message, est ce que votre problème est réglé ?

Merci de votre retour, bonne journée,
Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
10 / 100
points

je suis comme vous je ne reçois plus mes SMS
Bouygues ce matin au téléphone n'a pas su me répondre
A l'aide !