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Je ne peux plus changer de chaine pendant un enregistrement

Bonjour
Je ne peux plus changer de chaine pendant que j'enregistre alors qu'avant cela fonctionnait. En revange le controle du direct fonctionne. J'ai eu un technicien au telephone qui m'a dit que mon debit etait trop bas. Seulement rien a changé donc cela n'est pas normal que mon debit soit reduit. De plus je paye pour un service que je n'ai plus. Il n'y a aucune raison a cette perte de debit donc merci de mettre tout en oeuvre pour retablir celui-ci afin que je recupere le double flux pour pouvoir changer de chaine pendant ľenregistrement. Il n'y a pas de raison que ce soit moi qui subisse des disfonctionnements de votre part.
Merci de votre comprehension
J'attends un retour rapide
Cordialement

Anonyme
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Réponses

Eric
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Bonjour,

Je viens de faire une action sur votre ligne.

Pouvez vous tester à nouveau le double flux (après avoir redémarré électriquement votre décodeur) et me dire si cela fonctionne ?

Dans l'attente de votre retour.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
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Anonyme
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Bonjour
Je ne peux toujours pas enregistrer et regarder une autre chaine.
Merci de faire le necessaire.
Cordialement

Céline
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Bonjour Anne Laure,

Je vous invite à procéder ainsi :

  • positionnez-vous sur la chaîne 901 et lancez l'enregistrement de celle-ci à l'aide la télécommande ;
  • zappez ensuite sur la chaîne 902.

Le service est-il fonctionnel ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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Anonyme
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Bonjour
Ca ne fonctionne toujours pas. Je ne peux meme pas lancer ľenregistrement sur cette chaine, je ne suis pas autorisée.
Cdt

Céline
Céline

Céline

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Obtenez-vous un message d'erreur spécifique ? Si oui, pouvez-vous nous le communiquer ? Si non, que se passe-t-il plus précisément lorsque vous lancez l'enregistrement ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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Anonyme
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Le message est "cette chaine n'autorise pas ľenregistrement"
Sinon, sur les autres chaines, ľenregistrement se lance normalement mais lorsque je veux changer de chaine on me demande de couper ľenregistrement pour pouvoir accéder à une nouvelle chaine. Je ne peux donc pas regarder un programme et en enregistrer un autre en parallèle.

Céline
Céline

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Anne Laure,

Votre demande a été traitée lors de votre appel au service technique à 19h15. Un cycle SAV a été déclenché, nous revenons vers vous par SMS ou appel sur votre mobile dans le cadre du traitement de l'anomalie. Vous disposez également d'un suivi du traitement SAV sur votre espace client Bbox.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin.

Bonne soirée,

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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