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Bbox

Problème télécommande et décodeur TV ?

La télécommande ne fonctionne quasiment pas même avec des piles neuves et j ai mon décodeur TV qui se bloque lors d enregistrement d une émission possible d avoir un nouveau décodeur TV ?

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Réponses

Céline
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Bonjour Sandrine,

Afin de vous apporter notre aide, nous devons accéder à votre dossier. Pour cela, pouvez-vous nous communiquer les 15 chiffres du numéro de série de votre Bbox ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Voici le numéro de box 111007018020330

Bonjour Sandrine,

Qu'entendez-vous par le fait que votre décodeur se bloque ?

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
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Lorsque l on enregistre le démodulateur se bloque on ne plus changée de chaine et l enregistrement de stop on ai obliger de le débrancher

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Bonjour je peux avoir des nouvelles pour mon problème cordialement

Mickael
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Bonjour Sandrine,

Désolé pour le délai de réponse.

J'ai lancé une opération de réinitialisation sur votre équipement TV. Je vous laisse finaliser et nous indiquer si le problème perdure à la suite de cette action.

Merci par avance,

Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour le problème est toujours d actualité cordialement

Arnaud
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Equipe

Bonjour Sandrine,

Désolé pour la gêne occasionnée.

Je viens de déclarer un incident sur votre ligne concernant votre problématique.

Bouygues Telecom reviendra directement vers vous pour vous tenir informer de l'évolution ou la résolution de celui ci.

Merci de votre patience et compréhension

Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
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bonjour

j ai eu un message sur mon repondeur pour un echange de decodeur comment doit on proceder

cordialement

Arnaud
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Equipe

Bonjour Sandrine,

Vous a t-on communiqué le n° d'échange dans le message ?

Il vous faut ramener le décodeur, les câbles fournis avec et la télécommande en boutique Bouygues et l'on vous donnera un coffret complet en échange.

Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
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Non je n' ai pas eu de numéro d échange dans le message

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Sandrine,

Je vous l'envoie en message privé :)

Attention, le message sera peut être dans vos spams !

Bonne journée,

Nathan, Conseiller Bouygues Telecom
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