Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Bonsoir, depuis une semaine, je ne reçois plus aucun SMS. Comment réparer ce problème?

Bonsoir, depuis une semaine, je ne reçois strictement plus aucun SMS, alors que je peux en émettre (ils sont reçus). Les appels fonctionnent. Que faire?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
Bonjour, j'ai le même problème, je suis de Paris 17e et vous ?

Veronique
Veronique

Veronique

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marion,

Nous allons voir ça ensemble. Constatez-vous cette dégradation sur une zone géographique précise?

Bonne journée,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
Bonsoir Véronique,
Merci pour votre message. Pour répondre à votre question, mon problème de réception de sms est le même partout : je ne reçois plus aucun message où que je me trouve (et dans des lieux où je recevais avant sans problèmes les sms).
Bonne soirée à vous

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marion,

Continuons le diagnostic.

Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à éteindre puis rallumer votre mobile afin de mettre la carte SIM à jour.
Si la mémoire du mobile est pleine, il est possible que l'envoi et la réception des SMS soient bloqués. Veuillez supprimer quelques messages puis veuillez vous envoyer un SMS à vous-même depuis votre mobile, et m'indiquer l'heure du test; qu'est-ce que ça a donné?

Ce problème a lieu avec tous vos correspondants ou uniquement certains?

Est-ce que d’autres personnes de votre entourage chez Bouygues Telecom ont le même problème que vous?

Testez votre carte SIM dans un autre téléphone : est-ce identique?

A vous lire,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom