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Madame, Monsieur,
Ayant résilié mon offre internet Bbox (résiliation effective depuis le 20 mars dernier et effectué par téléphone le 3 mars 2017), je m'attendais comme expliqué par votre conseiller à recevoir par courrier les bordereaux de restitution de mes équipements.
Ce courrier ne m'est à ce jour pas parvenu et un rappel m'a été fait par sms me demandant de rendre ces équipements rapidement sous peine de pénalités financières. Pouvez-vous m'indiquer la démarche à suivre pour pouvoir vous renvoyer les équipements ?
Merci de noter, si vous devez m'envoyer un nouveau courrier, que mon adresse a changé suite à un déménagement. Néanmoins, j'ai fait suivre mon courrier depuis mon ancienne adresse ce qui ne peut expliquer la non réception de votre courrier.
Vous remerciant par avance pour votre aide,
Cordialement,
Bonjour Julie,
Si vous n'avez pas reçu les bons de retour,
le plus simple et rapide pour vous serait de restituer vos équipements en boutique Bouygues.
Il suffit de communiquer le code de restitution lié à vos équipements au conseiller.
Voici les codes à communiquer au conseiller :
Pour le modem : A19DC9D5
Pour le décodeur TV : A19DC9D6
Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
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Bonjour Julie,
Si vous n'avez pas reçu les bons de retour,
le plus simple et rapide pour vous serait de restituer vos équipements en boutique Bouygues.
Il suffit de communiquer le code de restitution lié à vos équipements au conseiller.
Voici les codes à communiquer au conseiller :
Pour le modem : A19DC9D5
Pour le décodeur TV : A19DC9D6
Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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Merci beaucoup !!
J'ai déposé le modem ainsi que le décodeur TV en boutique.