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Réseau mobile

Ou est ma 4G ?

Bonjour , depuis près de 10 jours , je ne capte pas la 4G sur mon samsung galaxy s5 et je suis en H+ en permanence alors que j'ai toujours capté la 4G , que se passe t -il ??? Merci

Anonyme
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Réponses

Veronique
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Bonjour Michael,

Nous allons voir ça ensemble. Pouvez-vous me communiquer le code postal du lieu de l'incident?

Bonne journée,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
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Val de marne

Amandine
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Bonjour Michael,
Le problème ne se produit qu'à cette adresse ?
D'autres personnes autour de vous rencontrent-elles le même problème sur notre réseau ?

Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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Anonyme
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Non je suis en H+en permanence quelque soit le lieu où je me trouve.
Je n'ai plus de 4g depuis près de 3 semaines !

Frederique
Frederique

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Bonjour Michael

Un problème réseau est normalement localisé à un endroit bien précis vous nous indiquez rencontrer le dysfonctionnement quelque soit le lieu ou vous vous trouvez.

Avez vous donc bien vérifié à ce que la 4G soit bien activée dans les paramètres de votre téléphone?

Paramètres // Réseaux mobiles // mode réseau 4G/3G/2G

Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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