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deconnexion régulière de la box. Ras le bol. Comment puis je résilier mon abonnement?

Tous les soirs entre 18h et 19h je subis des déconnexions de la box. Sans compter les arrêts intempestifs de la box lorsque l'on utilise plusieurs appareils en wifi.
Je souhaite donc résilier mon abonnement pour changer d'opérateur.

Anonyme
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Harold
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Bonjour Gérard,

Votre ligne est synchronisée dans ses marges normales à 11M et de façon stable.

Nous ne détectons aucune anomalie actuellement présente sur votre ligne.

Il y a de nombreux appareils qui sont susceptibles de se connecter à votre Bbox, et pour rappel la bande passante est répartie entre ces divers périphériques (et cela quel que soit l'opérateur).

Harold, Conseiller Bouygues Telecom
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Harold
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Bonjour Gérard,

Votre ligne est synchronisée dans ses marges normales à 11M et de façon stable.

Nous ne détectons aucune anomalie actuellement présente sur votre ligne.

Il y a de nombreux appareils qui sont susceptibles de se connecter à votre Bbox, et pour rappel la bande passante est répartie entre ces divers périphériques (et cela quel que soit l'opérateur).

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Anonyme
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Votre réponse n est pas satisfaisante. Sur ce créneau horaire seuls la box tv et un smartphone en wifi sont connectes. Il s agit donc bien d'un service degrade que vous proposez

Anonyme
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Il n y a qu un telephone en wifi connecte sur la box en plus du decodeur et pourtant ca plante régulièrement. Idem pendant les enregistrements nocturnes. J ai donc fait l achat d un récepteur satelitte pour pouvoir regarder la tele.
Est il possible de passer a un abonnement sans tv ( internet seul) ?

Mark
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Bonjour,

Cela est possible néanmoins le débit reçu par votre Bbox blanche devrait être suffisant pour faire fonctionner le décodeur.

Vos deux équipements sont ils reliés par câble ethernet ou par prises CPL ?
Avez vous tenté de procéder à une remise à zéro de votre Bbox blanche en appuyant sur le bouton Reset derrière celle-ci pendant 10 secondes ?

Mark, Conseiller Bouygues Telecom
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Mickael
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Bonjour Gérard,

Sans retour de votre part, je me permets de mettre fin à cet échange, nous restons néanmoins à votre disposition.

Cordialement,

Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
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