Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment résilier ma ligne mobile B&You via mon espace client si l'accès m'est soi-disant refusé?

Après maintes tentatives, je me tourne vers vous pour m'aider à résilier ma ligne B&You. Une procédure d'apparence simple, mais qui me pose problème.
Je précise que mes identifiants sont corrects/valables (j'ai 2 autres lignes actives à ce jour) et que je n'ai pas de page blanche. Voici le message d'erreur qui s'affiche à chaque tentative de reconnexion: 'ACCES REFUSE!'
Un grand merci d'avance!

MARIE-LOU
MARIE-LOU

MARIE-LOU

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Bonjour Marie Lou,

Désolée que vous souhaitiez nous quitter. Une raison particulière ?

Avez-vous testé depuis un autre navigateur ?

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

MARIE JOSÉ
MARIE JOSÉ

MARIE JOSÉ

Niveau
0
60 / 100
points

je souhaiterais résilier UNE de mes 3 lignes mobiles par internet comment faire ? Merci d'avance

Daniele
Daniele

Daniele

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

bonjour Marie-José,

Bouygues Télécom ne peut que regretter votre décision :(

Qu'est-ce qui la motive ?

Vous pouvez depuis votre espace client vous rendre dans la rubrique infos perso, gestion de mes lignes, résilier ma ligne.

Daniele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Daniele
Daniele

Daniele

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

bonjour Marie-José,

sans nouvelles de votre part, je referme cet échange.

Les Woobees restent disponibles si vous souhaitez revenir vers nous.

Daniele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................